france-bluebird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mort de ma bluebird, paie à son ame

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mort de ma bluebird, paie à son ame - Page 2 Empty Re: Mort de ma bluebird, paie à son ame

Message  Adrien Jeu 20 Aoû - 23:09

Non ce n'es pas de l'epoxy, c'est un trucs genre sa devient aussi dure que du métal quand c'est froid. Sa s'achète dans les magasin de bricolage. Bin pour l'instant nickel, sa fait 1mois désormais et pas de problème.
Adrien
Adrien
Admin

Nombre de messages : 1865
Age : 35
Localisation : Dans le 28
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mort de ma bluebird, paie à son ame - Page 2 Empty Re: Mort de ma bluebird, paie à son ame

Message  sebzman Mar 1 Sep - 20:21

c'est une pate soudure a froid

j'ai déja testé sur une culasse, mais avec un résultat pas terrible

mais une autre fois sur une bloc et ça a tenu

ça doit dépendre du produit, marque etc
sebzman
sebzman

Nombre de messages : 1784
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mort de ma bluebird, paie à son ame - Page 2 Empty Re: Mort de ma bluebird, paie à son ame

Message  Adrien Mar 1 Sep - 21:01

Oui je pense aussi, en tout cas pour l'instant cette petite pate tiens nickel. Pourvu que sa dure Cool
Adrien
Adrien
Admin

Nombre de messages : 1865
Age : 35
Localisation : Dans le 28
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mort de ma bluebird, paie à son ame - Page 2 Empty Paix à son Ame, Dsl pr ta Bluebird...

Message  Manu Lun 28 Déc - 18:23

J'ai vu ton post et l'accident vers Lyon... c'est pareil pour moi, je flip tjrs que un abruti ne respectant rien sur la route me fasse la même chose que ce qu'il t'es arrivé... No
A l'occase, si tu as le nom de casse ou ta voiture est destiné, sa serait cool de m'envoyer ses coordonnées (tel, adresse...), sa devient une galère dés qu'il y a une pièce à changer sur nos engins... pour l'instant sur la mienne tout fonctionne, mais je préfére prévoir au cas ou... en cherchant un peu, il est possible que une Bluebird soit dispo en vente... mais ce véhicule est en voie d'extinction... d'ailleur quand je roule avec, j'ai l'impression que les gens me prennent pour un extra terrestre car la jeune et moyenne génération de conducteur ne savent même pas d'ou vient ce véhicule ni son nom (d'ailleur il y a que Nissan marqué sur la malle arrière de ma oldies)... la mienne va feter ses 25 ans dans quleques jours, j'espère encore la garder longtemps, mais un jour viendra ou il faudra tourner la page... Seul consolation, rester chez Nissan en passant par des modèles plus actuelle (200Sx entre autres)... Bonne Continuation Sad
Manu
Manu

Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mort de ma bluebird, paie à son ame - Page 2 Empty Re: Mort de ma bluebird, paie à son ame

Message  roychris Mar 29 Déc - 15:41

Envoyé en mp

roychris

Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mort de ma bluebird, paie à son ame - Page 2 Empty Re: Mort de ma bluebird, paie à son ame

Message  Adrien Mar 29 Déc - 20:50

Elle a du être compacter la pauvre depuis tout ce temps. Mais j'avoue sa coute rien d'essayer Smile
Adrien
Adrien
Admin

Nombre de messages : 1865
Age : 35
Localisation : Dans le 28
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mort de ma bluebird, paie à son ame - Page 2 Empty Re: Mort de ma bluebird, paie à son ame

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum