Bluebird turbo U11 1984
+10
Samuel
Camtha
Izays808
JoJo06
Le Saint
roychris
pb
ed
Adrien
sebzman
14 participants
Page 1 sur 19
Page 1 sur 19 • 1, 2, 3 ... 10 ... 19
sebzman- Nombre de messages : 1784
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/07/2009
Re: Bluebird turbo U11 1984
mes clé contre coudé
turbo timer HKS
aller retour chez nissan
démontage du turbo
beurk c'est cracra
la béte le T2
turbo timer HKS
aller retour chez nissan
démontage du turbo
beurk c'est cracra
la béte le T2
sebzman- Nombre de messages : 1784
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/07/2009
sebzman- Nombre de messages : 1784
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/07/2009
sebzman- Nombre de messages : 1784
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/07/2009
Re: Bluebird turbo U11 1984
tube d'air origine CA18ET + une dump blitz avec flange
j'ai souder le flange et monté la total
ça donne sa
et vu que je suis une version fullll non dépoluer
j'ai récupérer le raccord de mon collecteur de S12 pour branché ma dépression, a la base c'est le canister qui est branché içi, mais moi a pas
frein av et arrière révisé et liquide changé et joint torique d'allumeur neuf
déménagement, 850km effectuer en grand froid et dans la neige avec une remorque au derrière chargé d'un CA18ET
moyenne 9l 10l au 100km
mais aucun probléme la bluebird a rouler sans bronché
nouvelle photo dans la nouvelle maison
j'ai souder le flange et monté la total
ça donne sa
et vu que je suis une version fullll non dépoluer
j'ai récupérer le raccord de mon collecteur de S12 pour branché ma dépression, a la base c'est le canister qui est branché içi, mais moi a pas
frein av et arrière révisé et liquide changé et joint torique d'allumeur neuf
déménagement, 850km effectuer en grand froid et dans la neige avec une remorque au derrière chargé d'un CA18ET
moyenne 9l 10l au 100km
mais aucun probléme la bluebird a rouler sans bronché
nouvelle photo dans la nouvelle maison
sebzman- Nombre de messages : 1784
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/07/2009
Re: Bluebird turbo U11 1984
les joints de queue de soupapes sont changer
j'ai pas de photo, mais culasse, arbre a came super propre
culbuteur réglé
et installation du papillon de CA18ET dépolué
l'ancien en 43mm
le nouveau en 51mm
j'ai du démonter ma commande de papillon pour la remettre sur le nouveau boitier papillon, vu que la commande était différente dut au positionnement du moteur en transversal
sebzman- Nombre de messages : 1784
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/07/2009
Re: Bluebird turbo U11 1984
la bluebird est sorti de sa poussiére pour prendre une douche
le moteur tous remonter
et le nouveau papillon modifier pour fontionner sur la bluebird
la bluebird est parti ce dégourdir les roulements
cette photo est paru dans le autoworks numéro 10 dans le concours photo, mais apparament c'est pas leur délire une bluebird, vu qu'elle n'est pas arriver dans les 3 premiers
le moteur tous remonter
et le nouveau papillon modifier pour fontionner sur la bluebird
la bluebird est parti ce dégourdir les roulements
cette photo est paru dans le autoworks numéro 10 dans le concours photo, mais apparament c'est pas leur délire une bluebird, vu qu'elle n'est pas arriver dans les 3 premiers
sebzman- Nombre de messages : 1784
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/07/2009
Re: Bluebird turbo U11 1984
étrier de frein ARD démonter et ouvert
quelque trace de rouilles, il a tremper dans le gazole quelque jours
étrier de frein arriére reconditionner, tout les joints et circlips remplacé
freinage parfait, sauf c'est celui de devant qui sait grippé
aprés les étrier arrière
j'ai refait les étrier avant
et tout fonctionne parfaitement
quelque trace de rouilles, il a tremper dans le gazole quelque jours
étrier de frein arriére reconditionner, tout les joints et circlips remplacé
freinage parfait, sauf c'est celui de devant qui sait grippé
aprés les étrier arrière
j'ai refait les étrier avant
et tout fonctionne parfaitement
sebzman- Nombre de messages : 1784
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/07/2009
Re: Bluebird turbo U11 1984
Non, je le crois pas!! Tu t'est enfin motivé à nous la montrer.
Eh bin tout d'abord, magnifique exemplaire!!! Elle est vraiment très propre!.
Franchement, la classe, j'adore
Pii dit moi, avec toutes ces ptite modif sur le moulin, sa doit envoyé quand même
Chouette le turbo timer, sa c'est bien.
Tu n'aurais pas une ptite video pour entendre le jolie son de ton moteur?
J'espère qu'il y aura d'autre photos.
Très très belle auto.
Je l'ai deja vue en photo sur un autre forum.
Eh bin tout d'abord, magnifique exemplaire!!! Elle est vraiment très propre!.
Franchement, la classe, j'adore
Pii dit moi, avec toutes ces ptite modif sur le moulin, sa doit envoyé quand même
Chouette le turbo timer, sa c'est bien.
Tu n'aurais pas une ptite video pour entendre le jolie son de ton moteur?
J'espère qu'il y aura d'autre photos.
Très très belle auto.
Je l'ai deja vue en photo sur un autre forum.
Adrien- Admin
- Nombre de messages : 1865
Age : 35
Localisation : Dans le 28
Date d'inscription : 11/09/2008
Re: Bluebird turbo U11 1984
non j'ai pas vraiment gagner de puissance, en tous cas si c'est le cas c'est vraiment infime
d'ailleur ça me fait penser que j'ai un KN dans la boite a air d'origine
pour la vidéo j'en ai une mais on entend pas grand chose
faudrai que j'en refait une
d'ailleur ça me fait penser que j'ai un KN dans la boite a air d'origine
pour la vidéo j'en ai une mais on entend pas grand chose
faudrai que j'en refait une
sebzman- Nombre de messages : 1784
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/07/2009
Re: Bluebird turbo U11 1984
En tout cas elle est magnifique!
Adrien- Admin
- Nombre de messages : 1865
Age : 35
Localisation : Dans le 28
Date d'inscription : 11/09/2008
Re: Bluebird turbo U11 1984
Adrien a écrit:En tout cas elle est magnifique!
merci
mais je me suis mit dans la téte de la vendre bientot
sebzman- Nombre de messages : 1784
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/07/2009
Re: Bluebird turbo U11 1984
Ah non! tu n'as pas le droit, sauf si tu as une bonne raison. Mais sa serait trop dommage. Pii tu vas le regretter, mes la au chaud au pire quelque temps, mais garde la, elle est trop bien conserver. Imagine elle tombe dans les main d'un kéké, carnage assuré....
Non, franchement essaye de la garder, elle est tellement belle, old school!!!!! une bagnole comme sa c'est la classe, mieux que tout ces tas de plastique qu'ils nous sortent maintenant!!!
Non, franchement essaye de la garder, elle est tellement belle, old school!!!!! une bagnole comme sa c'est la classe, mieux que tout ces tas de plastique qu'ils nous sortent maintenant!!!
Adrien- Admin
- Nombre de messages : 1865
Age : 35
Localisation : Dans le 28
Date d'inscription : 11/09/2008
Re: Bluebird turbo U11 1984
oui je sais pour les kéké, mais hors de question de la vendre a un kékoss
si je veux la vendre, ça serait pour me prendre une maxima
mais c'est vrai que vu le prix qu'elle me coute pour l'assurance, ma femme préfaire qu'on la garde
si je veux la vendre, ça serait pour me prendre une maxima
mais c'est vrai que vu le prix qu'elle me coute pour l'assurance, ma femme préfaire qu'on la garde
sebzman- Nombre de messages : 1784
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/07/2009
Re: Bluebird turbo U11 1984
Et ta femme à raison!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
Elle est vraiment superbe en plus. La maxima sa sera un tas de plastique, pas de chrome rien, tu veux vraiment?
Elle est vraiment superbe en plus. La maxima sa sera un tas de plastique, pas de chrome rien, tu veux vraiment?
Adrien- Admin
- Nombre de messages : 1865
Age : 35
Localisation : Dans le 28
Date d'inscription : 11/09/2008
Re: Bluebird turbo U11 1984
si je prend une maxima, c'est modéle 95-99, la finition est vraiment pas mal
ça fait une grosse primera avec un V6 en moteur, pour faire de l'autoroute c'est nikel
la bluebird c'est pas top et plus petit
enfin pour le moment j'ai pas trouver l'occaz, donc la bluebird reste au chaud
ça fait une grosse primera avec un V6 en moteur, pour faire de l'autoroute c'est nikel
la bluebird c'est pas top et plus petit
enfin pour le moment j'ai pas trouver l'occaz, donc la bluebird reste au chaud
sebzman- Nombre de messages : 1784
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/07/2009
Re: Bluebird turbo U11 1984
Comment sa pas top la bluebird?
Ah quand même v6, mais c'est lourd? Qu'elle cylindrée?
Ah quand même v6, mais c'est lourd? Qu'elle cylindrée?
Adrien- Admin
- Nombre de messages : 1865
Age : 35
Localisation : Dans le 28
Date d'inscription : 11/09/2008
Re: Bluebird turbo U11 1984
Adrien a écrit:Comment sa pas top la bluebird?
Ah quand même v6, mais c'est lourd? Qu'elle cylindrée?
pas top pour faire 700km d'autoroute
je l'ai fait une fois pour déménager, ça m'a suffit
sebzman- Nombre de messages : 1784
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/07/2009
Re: Bluebird turbo U11 1984
Niveau confort?
Moi la mienne no problèmo!!! Silencieuse, confortable.
Moi la mienne no problèmo!!! Silencieuse, confortable.
Adrien- Admin
- Nombre de messages : 1865
Age : 35
Localisation : Dans le 28
Date d'inscription : 11/09/2008
Re: Bluebird turbo U11 1984
Adrien a écrit:Niveau confort?
Moi la mienne no problèmo!!! Silencieuse, confortable.
oui confort et silence
et elle est trés gourmand sur autoroute
mais pour faire de la départementale c'est nikel
sebzman- Nombre de messages : 1784
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/07/2009
Re: Bluebird turbo U11 1984
bah pour l'instant c'est du 9l/100km à 110km/h, mais les réglages carbu vont arriver. La semaine prochaine normalement.
Adrien- Admin
- Nombre de messages : 1865
Age : 35
Localisation : Dans le 28
Date d'inscription : 11/09/2008
Re: Bluebird turbo U11 1984
le mois dernier, j'ai fait plein dans la bluebird, je vais voir combien de km je fais avec un plein sur route départemental
c'est dernier temp avec la primera je suis a 6.6l au 100km sur de la départemental
c'est dernier temp avec la primera je suis a 6.6l au 100km sur de la départemental
sebzman- Nombre de messages : 1784
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/07/2009
Re: Bluebird turbo U11 1984
Avec quel moteur??
Avec mon plein sur nationale, 420km!!! Lol, sans aller dans la réserve, en m'arrêtant un peu en dessous du dernier 1/4.
Mais mon réservoir fait pas 60litres, c'est sur!!
Il en fait environ 45.
Avec mon plein sur nationale, 420km!!! Lol, sans aller dans la réserve, en m'arrêtant un peu en dessous du dernier 1/4.
Mais mon réservoir fait pas 60litres, c'est sur!!
Il en fait environ 45.
Adrien- Admin
- Nombre de messages : 1865
Age : 35
Localisation : Dans le 28
Date d'inscription : 11/09/2008
Re: Bluebird turbo U11 1984
moteur GA16DE, au dernier plein j'ai du faire 840km avec 55litre environ
sinon quand je fais que des aller retour boulot (10km de petite route de campagne) je fais en moyen 730 - 750km
franchement cette primera n'a rien a envié que voiture récente
sinon quand je fais que des aller retour boulot (10km de petite route de campagne) je fais en moyen 730 - 750km
franchement cette primera n'a rien a envié que voiture récente
sebzman- Nombre de messages : 1784
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/07/2009
Re: Bluebird turbo U11 1984
Ah mais c'est clair!! Quand je vois l'équipement des bluebird par exemple, leur conception. Pfff mais celle d'aujourd'hui sont beaucoup moin bien.
Après c'est qu'un avis, mais renault par exemple..... LOL!!!
Après c'est qu'un avis, mais renault par exemple..... LOL!!!
Adrien- Admin
- Nombre de messages : 1865
Age : 35
Localisation : Dans le 28
Date d'inscription : 11/09/2008
Page 1 sur 19 • 1, 2, 3 ... 10 ... 19
Sujets similaires
» bluebird turbo sgx
» Bluebird sgx turbo T72
» Bluebird Turbo
» Bluebird t12 turbo
» 2 bluebird turbo SGX de l'Espagne
» Bluebird sgx turbo T72
» Bluebird Turbo
» Bluebird t12 turbo
» 2 bluebird turbo SGX de l'Espagne
Page 1 sur 19
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|