john57_74 ma bluebird
+3
pb
Adrien
john57_74
7 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: john57_74 ma bluebird
Voici le lien du post.
https://france-bluebird.forumactif.org/t205p15-ma-bb-20i
Regarde plus bas il y a des photos dont une du moteur.
Come back à commenté, lit ce qu'il a marqué.
D'ailleurs lorsque tu regarde les photos du moteur de pb plus bas ont voit bien qu'il n'y a pas de fils d'allumage du côté échappement de la culasse.
D'où ma remarque, mais je me trompe peut-être
Donc je pense qu'il y a eu 2 2.0 différents. Enfin du moins un avec 8 bougies.
https://france-bluebird.forumactif.org/t205p15-ma-bb-20i
Regarde plus bas il y a des photos dont une du moteur.
Come back à commenté, lit ce qu'il a marqué.
D'ailleurs lorsque tu regarde les photos du moteur de pb plus bas ont voit bien qu'il n'y a pas de fils d'allumage du côté échappement de la culasse.
D'où ma remarque, mais je me trompe peut-être
Donc je pense qu'il y a eu 2 2.0 différents. Enfin du moins un avec 8 bougies.
Adrien- Admin
- Nombre de messages : 1865
Age : 35
Localisation : Dans le 28
Date d'inscription : 11/09/2008
Re: john57_74 ma bluebird
Ca me parait bizarre quand meme...
Le Saint- Nombre de messages : 126
Age : 38
Localisation : Saint Brieuc
Date d'inscription : 05/02/2011
john57_74
salut a tous alors le type et fht72ae .
john57_74- Nombre de messages : 135
Age : 42
Localisation : 57 moselle
Date d'inscription : 15/02/2011
Re: john57_74 ma bluebird
Sa parait bizarre mais come back la dit et il touche sa bille en bluebird!
Donc je le crois. Moi aussi j'ai été super étonné. Je pensais même que c'était des moteurs un peu plus performant que les 2.0 classique mais non.
C'est juste une histoire de pollution.
Quand je rentre des cours avant d'aller au taf je chercherais avec le type du moteur.
Donc je le crois. Moi aussi j'ai été super étonné. Je pensais même que c'était des moteurs un peu plus performant que les 2.0 classique mais non.
C'est juste une histoire de pollution.
Quand je rentre des cours avant d'aller au taf je chercherais avec le type du moteur.
Adrien- Admin
- Nombre de messages : 1865
Age : 35
Localisation : Dans le 28
Date d'inscription : 11/09/2008
john57_74
oui faut croire .
john57_74- Nombre de messages : 135
Age : 42
Localisation : 57 moselle
Date d'inscription : 15/02/2011
Re: john57_74 ma bluebird
Mais tant mieux lol!!
Adrien- Admin
- Nombre de messages : 1865
Age : 35
Localisation : Dans le 28
Date d'inscription : 11/09/2008
john57_74
Votre véhicule :
NISSAN BLUEBIRD 2000 I SGX Auto (90) 1990
Alimentation : Essence
Cylindrée : 1974
Puissance : 115 ch (84 kw)
Carrosserie : BER5P
Moteur : CA20E
Boite de vitesse : RL4F02A
est ce que c'est possible que la voiture a un autre type vue quel est entrangere a la france car la mienne c'est slx , et avec se type en france il me dise sgx ???
NISSAN BLUEBIRD 2000 I SGX Auto (90) 1990
Alimentation : Essence
Cylindrée : 1974
Puissance : 115 ch (84 kw)
Carrosserie : BER5P
Moteur : CA20E
Boite de vitesse : RL4F02A
est ce que c'est possible que la voiture a un autre type vue quel est entrangere a la france car la mienne c'est slx , et avec se type en france il me dise sgx ???
john57_74- Nombre de messages : 135
Age : 42
Localisation : 57 moselle
Date d'inscription : 15/02/2011
Re: john57_74 ma bluebird
oui c'est bien une culasse 8 bougies
les fils rouge sont les fils d'allumage
tu as 4 bougies coté collecteur admission qui sont les 4 bougies principal
et les 4 bougies coté échappement sont utilisé que dans certaine condition
le calculateur a une stratégie de fonctionnement
et c'est bien une injection
tu doit surement avoir aussi le canister pour le recyclage des vapeur d'essence et l'egr qui recycle les gaz d'échappement et un catalyseur
ta bluebird est de fin 80 début 90? chez nissan il y a aussi le 1.8 turbo des nissan silvia qui est pareil
8 bougies dépolueé a fond
les fils rouge sont les fils d'allumage
tu as 4 bougies coté collecteur admission qui sont les 4 bougies principal
et les 4 bougies coté échappement sont utilisé que dans certaine condition
le calculateur a une stratégie de fonctionnement
et c'est bien une injection
tu doit surement avoir aussi le canister pour le recyclage des vapeur d'essence et l'egr qui recycle les gaz d'échappement et un catalyseur
ta bluebird est de fin 80 début 90? chez nissan il y a aussi le 1.8 turbo des nissan silvia qui est pareil
8 bougies dépolueé a fond
sebzman- Nombre de messages : 1784
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/07/2009
john57_74
merci pour tes renseignement Est ce que c'est un bon moteur pour la date c'est une fevrier 90 .
john57_74- Nombre de messages : 135
Age : 42
Localisation : 57 moselle
Date d'inscription : 15/02/2011
Re: john57_74 ma bluebird
john57_74 a écrit:merci pour tes renseignement Est ce que c'est un bon moteur pour la date c'est une fevrier 90 .
ok pour fevrier 90, ça m'étonne pas
oui c'est un bon moteur et fiable
sebzman- Nombre de messages : 1784
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/07/2009
john57_74
ok merci , tu me dit les 4 bougies coté échappement sont utilisé que dans certaine condition
le calculateur a une stratégie de fonctionnement
Quel sont les condition
le calculateur a une stratégie de fonctionnement
Quel sont les condition
john57_74- Nombre de messages : 135
Age : 42
Localisation : 57 moselle
Date d'inscription : 15/02/2011
Re: john57_74 ma bluebird
J'avais raison!!!!!!!!!!!!!!!!! hihi je suis content.
Fin c'est grâce à come back lol
Ah tu sais les moteur nissan sont fiable pour la plupart.
Pour le calculateur je laisse place à come back. Moi je connais pas lol
Fin c'est grâce à come back lol
Ah tu sais les moteur nissan sont fiable pour la plupart.
Pour le calculateur je laisse place à come back. Moi je connais pas lol
Adrien- Admin
- Nombre de messages : 1865
Age : 35
Localisation : Dans le 28
Date d'inscription : 11/09/2008
john57_74
Je vient de remarquer un truc a froid ou a chaud la voiture tourne trop vite 1500t minute
c'est pas bon sa ? elle dois tourner a 850 .900 non ?
c'est pas bon sa ? elle dois tourner a 850 .900 non ?
john57_74- Nombre de messages : 135
Age : 42
Localisation : 57 moselle
Date d'inscription : 15/02/2011
Re: john57_74 ma bluebird
Lorsque mon avance était mal callé elle tournais à environ 650/700tr/min.
Avec l'avance recallé je suis à 950/1000tr/min.
Le problème c'est que tes filtres sont hs etc...
Il faut que tu procède par étape en changeant les filtres, les bougies, voir si il y a du mieux.
Avec l'avance recallé je suis à 950/1000tr/min.
Le problème c'est que tes filtres sont hs etc...
Il faut que tu procède par étape en changeant les filtres, les bougies, voir si il y a du mieux.
Adrien- Admin
- Nombre de messages : 1865
Age : 35
Localisation : Dans le 28
Date d'inscription : 11/09/2008
Re: john57_74 ma bluebird
https://2img.net/r/ihimizer/i/p25021011150002.jpg/
alr la Adrien tu me bouche un coin! chapeau
on va croire que c un V8
merci les gars ^^
alr la Adrien tu me bouche un coin! chapeau
on va croire que c un V8
merci les gars ^^
NOEKA- Nombre de messages : 17
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2011
john57_74
juste croire, la puissance et le son du v8 n'est pas la
john57_74- Nombre de messages : 135
Age : 42
Localisation : 57 moselle
Date d'inscription : 15/02/2011
Re: john57_74 ma bluebird
mdr.
C'est Mr come back qui ma appris!!
C'est Mr come back qui ma appris!!
Adrien- Admin
- Nombre de messages : 1865
Age : 35
Localisation : Dans le 28
Date d'inscription : 11/09/2008
sa c'est de la bluebird
j'aimerais que la mienne donne autant que c'elle si
john57_74- Nombre de messages : 135
Age : 42
Localisation : 57 moselle
Date d'inscription : 15/02/2011
Re: john57_74 ma bluebird
Ah oui mais la va falloir passer en turbo et virer ta boite auto!!
Adrien- Admin
- Nombre de messages : 1865
Age : 35
Localisation : Dans le 28
Date d'inscription : 11/09/2008
john
turbo je dit pas non , mais la boite auto je peux pas car j'ai un handicap
john57_74- Nombre de messages : 135
Age : 42
Localisation : 57 moselle
Date d'inscription : 15/02/2011
Re: john57_74 ma bluebird
Arf!! Bah turbo!!!
Adrien- Admin
- Nombre de messages : 1865
Age : 35
Localisation : Dans le 28
Date d'inscription : 11/09/2008
john
un ami qui ete la se soir ma dit que se type de moteur n'as pas de limite est ce vrai ?
Pkoi arfff turbo
Pkoi arfff turbo
john57_74- Nombre de messages : 135
Age : 42
Localisation : 57 moselle
Date d'inscription : 15/02/2011
Re: john57_74 ma bluebird
Bah parce qu'en plus de ton chômage tu as un handicap. C'est pas cool.
Pii turbo parce que j'adore le pshiitttt!!!!
Il voulais dire quoi par là. Parce que pour avoir beaucoup de puissance faut quand même faire pas mal de chose.
Mais si il parle de fiabilité alors je confirme!!!
Pii turbo parce que j'adore le pshiitttt!!!!
Il voulais dire quoi par là. Parce que pour avoir beaucoup de puissance faut quand même faire pas mal de chose.
Mais si il parle de fiabilité alors je confirme!!!
Adrien- Admin
- Nombre de messages : 1865
Age : 35
Localisation : Dans le 28
Date d'inscription : 11/09/2008
john
oui je suis d'accord tu c'est l'handicap ne me freine pas ou presque pas , au contraire .
oui pour le chaumdu je vais pas le faire mais j'aimerai avoir la meme .
oui pour le chaumdu je vais pas le faire mais j'aimerai avoir la meme .
john57_74- Nombre de messages : 135
Age : 42
Localisation : 57 moselle
Date d'inscription : 15/02/2011
Re: john57_74 ma bluebird
C'est clair que la vieille caisse qui paye pas d'air mais qui envoie autant lol. Je kiffe
Adrien- Admin
- Nombre de messages : 1865
Age : 35
Localisation : Dans le 28
Date d'inscription : 11/09/2008
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|