T12 CA20S après révision

Aller en bas

T12 CA20S après révision

Message  sebzman le Sam 26 Jan - 23:35

sebzman
sebzman

Nombre de messages : 1783
Age : 35
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/07/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: T12 CA20S après révision

Message  pb le Dim 27 Jan - 13:08

Sûrement grâce à ses nouvelles jantes What a Face
pb
pb

Nombre de messages : 1227
Age : 28
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/04/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: T12 CA20S après révision

Message  sebzman le Dim 27 Jan - 14:37

pb a écrit:Sûrement grâce à ses nouvelles jantes What a Face
lol
non mais comme quoi un entretien négligé bride la voiture
la seul modif qui a fait c'est passer l'allumage a 10°
sebzman
sebzman

Nombre de messages : 1783
Age : 35
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/07/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: T12 CA20S après révision

Message  pb le Lun 28 Jan - 21:14

Ah ouais Razz LEs 10ch en plus c'est avant la restau alors ?? Pas 10 de plus que les données constructeur ??
pb
pb

Nombre de messages : 1227
Age : 28
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/04/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: T12 CA20S après révision

Message  sebzman le Mar 29 Jan - 14:53

pb a écrit:Ah ouais Razz LEs 10ch en plus c'est avant la restau alors ?? Pas 10 de plus que les données constructeur ??

je sais pas, il est donner pour combien le CA20S?
sebzman
sebzman

Nombre de messages : 1783
Age : 35
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/07/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: T12 CA20S après révision

Message  Adrien le Mer 30 Jan - 20:24

L'allumage sur les ca d'origine tu as un veau. Moi aussi je l'ai modifié.
D'origine il sort 100ch.
Par contre c'est un t72.
Adrien
Adrien
Admin

Nombre de messages : 1865
Age : 30
Localisation : Dans le 28
Date d'inscription : 11/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: T12 CA20S après révision

Message  pb le Mer 30 Jan - 21:23

Tu vois vraiment une différence en réglant l'allumage ?
pb
pb

Nombre de messages : 1227
Age : 28
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/04/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: T12 CA20S après révision

Message  Adrien le Mer 30 Jan - 21:42

Ah bah oui mon ptit!!!

Déjà d'origine c'est creux mais chaud. Et c'est même pas terrible dans les tours.
Me demander pas les valeurs que j'ai mis j'en sait rien.
J'ai dévisser la delco, j'ai tourné lol, j'ai testé.
J'ai fait sa pendant 2 heures en m'arrêtant sur la route. Et quand j'ai senti le trucs parfait op ont serre, ont fait un repère et impeccable.

Lorsque j'ai fait régler le carbu, il ma remis l'allumage en mode "origine". La saucisse que c'était pas...
Je me suis arrêté sur le bord et paf ont remet comme avant.

Mais la honnêtement je sais pas trop mais mon ca16s est devenu une saucisse, réglage carbu ultra pourri.... (fait par un garage pfff)
La ligne est hs, les silentblock moteur hs...
La ligne et les silentblock sa va être refait et après je ferais le réglage.
Adrien
Adrien
Admin

Nombre de messages : 1865
Age : 30
Localisation : Dans le 28
Date d'inscription : 11/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: T12 CA20S après révision

Message  pb le Mer 30 Jan - 21:53

D'accord. Je suis à la pêche aux infos là. Si c'est pas trop dangereux pour le moteur, pourquoi pas. Et si le collecteur 4/2/1 est toujours dispo cet été je le prends. Avec tout ça, la bluebird devrait envoyer un peu plus Twisted Evil Mais bon, déjà je vais l'emmener chez ouest injection faire un contrôle de l'injection et prendre les compressions. On verra ensuite Wink
pb
pb

Nombre de messages : 1227
Age : 28
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/04/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: T12 CA20S après révision

Message  sebzman le Ven 1 Fév - 23:23

en augmentant l'avance d'allumage ça permet d'avoir une moteur plus énergique surtout sur une moteur carbu

sur un moteur injection, nissan donne une tolérance de 2°, en rajoutant 1° on prend aucun risque, après faut évité de mettre trop d'avance sinon c'est tout le contraire

parce que trop d'avance ça provoque du cliquetis et quand le cliquetis est détecter par le calculateur, le calculateur réduit l'avance et du coup bride le moteur

mais une chose est sur, pour évité toute mauvaise surprise il faut réglé l'allumage avec une lampe stroboscopique
c'est ce que je fais sur toute mes voitures

sebzman
sebzman

Nombre de messages : 1783
Age : 35
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/07/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: T12 CA20S après révision

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum