france-bluebird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

vos autes passions ?

+2
seb.racing
Zone
6 participants

Aller en bas

vos autes passions ? Empty vos autes passions ?

Message  Zone Sam 6 Sep - 21:53

voila ! un 'tit post pour se connaitre un peu plus Wink

donc ce serait sympa que l'ont se raconte nos passions en dehors de la voiture ! Smile si ca se trouve, on a peut etre des points communs ^^

je commence ! lol!

ba en dehors de la voiture ,

je joue de la guitare , j'ai eu pas mal de groupes ... mais maintenant a cause du taf ... je me résou a jouer tout seul lol!

sinon avant de me mettre a la voiture , j'ai fait énormémant de piste en supermotard ! c'est le pied total ! flower


a vous !
Zone
Zone
Admin

Nombre de messages : 293
Age : 38
Localisation : dans le 28, a coté d'Angerville
Date d'inscription : 03/08/2008

https://france-bluebird.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

vos autes passions ? Empty Re: vos autes passions ?

Message  seb.racing Sam 6 Sep - 22:24

moi je vie S12 je mange S12 je dors S12 lol!


moi je fais pas de musique, je fais de la course a pied (hors club)

j'aimerai bien refaire un peu de muscu comme avant mais le manque de place a la maison me l'empéche

je pourrais m'inscrite en salle mais vu que je risque de déménager a tout moment Wink

sinon j'aime bien le cinéma et aussi les manga Wink

seb.racing

Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

vos autes passions ? Empty Re: vos autes passions ?

Message  Adrien Mer 17 Déc - 0:46

Moi je fais du modélisme, voiture, planeur, mon avion est pas encore fini et mon bateau non plus. J'adore les mobylette. Même si maintenant j'ai arrêté et que j'ai revendu la mienne, j'adore sa encore, modifié les moteur au max etc, c'était le pied quand j'y repense...
Adrien
Adrien
Admin

Nombre de messages : 1865
Age : 35
Localisation : Dans le 28
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

vos autes passions ? Empty Re: vos autes passions ?

Message  fiftyone51 Mer 17 Déc - 16:03

alors en dehors voiture, j'aime bien tout ce qui se rapproche au "sport" à sensation, vitesse, adrénaline... donc pour ma part c'était motocrotte, kitesurf, bronzette... mais depuis deux ans, je suis devenu parigo et c'est plus possible du tout... (c'est vraiment la merde la vie de parigo)

Sinon j'ai fait pas mal de modélisme (je copie pas hein, j'y ai juste repensé du coup Laughing), donc voiture thermique, hélico electrique, planeur abandonnée avant qu'il vol, bateau a voile (mais c'est un peu mou)...

Ma grande passion c'est l'optimisation que ce soit à n'importe quel sujet. moteur, poids, tenue de route, entrainement sur les DA... bref j'ai pour habitude de dire que d'origine c'est "pas assez..." Et j'aime bien faire des trucs bizarre qui me passent par la tête. Genre j'avais fait une voiture à pédale à 3 roues, deux places pour participer à une course d'endurance en équipe. sur ce vélo j'avais monté un système de pivot sur le principe du paralélogramme exactement comme le piaggo MP3 LT à deux roues avant sorti en 2006, sauf que moi c'était beaucoup plus large pour attaquer comme des brutes dans les virages et pouvoir coucher là où les voiture à pédale des concurents se retourne... et j'avais fait ca en 2003-2004... bon je me console en me disant que piaggo avait du poser sont brevet depuis longtemps... donc le vélo/voiture montait à 60-70km/H environ à deux dessus avec une double démultiplication le premier mec fesait tout en dessous de 20km/h et ensuite le deuxième commencé à servir à quelquechose... bref c'était une tuerie, d'ailleur on s'est planté dans un virage suite à une petite défaillance du système de frein Laughing ben oui j'avais juste mis un freinage genre Vbrake par roue et 3 roue ca freine pas assez pour un truc qui pesait un bon 35 kg sans les deux gars dessus et qui roule vite... enfin on s'est pas trop fait mal Laughing

et sinon j'aime bien tout ce qui touche au domaine de l'aviation, je compte passer mon brevet de pilote d'autogyre dans pas longtemps, enfin dès que j'ai un peu de sous à mettre dans autre chose qu'une voiture... c'est un domaine qui est vachement plus libre que le domaine auto, les homologations de proto posent pas de problème et ya personne pour nous dire qu'on va trop vite!

et puisqu'on en arrive à ca, ma deuxième grande grande passion c'est de chier sur la législation, sur les lois à deux balles qui servent à rien mise à part à faire des sous et les blaireaux en bleus qui cherchent la petite bète pour aligner coute que coute Laughing (ca mérite combien d'année de tole pour dire ca? batman)

fiftyone51

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

vos autes passions ? Empty Re: vos autes passions ?

Message  seb.racing Mer 17 Déc - 17:20

batman tu est contre la loi batman batman batman



tu vas finir comme ça hinnnnnn



pas mal tes passion et ton histoire de pétrolette lol!

t'aurai du te lancer dans l'aviation nivo méca

si tu veu on peut e faire un truc a réaction

j'ai méca avion avant de faire automobile Wink

seb.racing

Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

vos autes passions ? Empty Re: vos autes passions ?

Message  fiftyone51 Mer 17 Déc - 18:01

pas de soucis pour faire un truc à réaction, ca fait longtemps que je réfléchit à me faire mon propre turboréacteur, le plus dure étant d'atteinde les 10 bar de pression dans la chambre pour avoir un rendement correcte, mais j'ai une solution à tester, ce qui m'embête un peu c'est que la réglementation en autogyre (pour ceux qui connaissent pas cherchez des vidéos sur youtube) limite la puissance à 100cv continu et 120 en pointe 5 min, et je sais pas comment faire pour transformer la poussée d'un réacteur en cv et niveau homologation, c'est aussi pas évident que ca soit facile pour eux de vérifier la puissance si le moteur est artisanale aussi... d'ailleur j'ai pas la moindre idée de la poussée qu'aura le réacteur au final...

fiftyone51

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

vos autes passions ? Empty Re: vos autes passions ?

Message  Zone Jeu 18 Déc - 0:18

oarf ... une petite poussée de 35 tonnes, ca suffirais non ? batman
Zone
Zone
Admin

Nombre de messages : 293
Age : 38
Localisation : dans le 28, a coté d'Angerville
Date d'inscription : 03/08/2008

https://france-bluebird.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

vos autes passions ? Empty Re: vos autes passions ?

Message  roychris Ven 19 Déc - 1:18

A part la mécanique à mes heures perdues, à part le boulot qui me prend beaucoup de temps, ce serait le bricolage en général, mais surtout les voyages. J'adore parcourir la France et l'Europe avec ma femme. C'est aussi pour ça que je me suis lancé dans la mécanique : avec 40 000 km par an en moyenne, ça coute cher !!!

roychris

Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

vos autes passions ? Empty Re: vos autes passions ?

Message  satanas Dim 20 Sep - 17:11

ben moi ma passion c'est l'aviation, en fait tout ce qui vole, j'ai passe mon brevet de pilote prive en 2005. j'envisage d'ici peu un bapteme de saut en parachute.....javascript:emoticonp('What a Face')
What a Face

sinon je suis "Petaf" dans l'armee de l'air, sur Boeing C135 ( la citerne volante lol)

satanas

Nombre de messages : 35
Age : 46
Localisation : istres
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

vos autes passions ? Empty Re: vos autes passions ?

Message  Zone Dim 25 Oct - 21:26

cool !!! des photos en vol !! envoi !!
Zone
Zone
Admin

Nombre de messages : 293
Age : 38
Localisation : dans le 28, a coté d'Angerville
Date d'inscription : 03/08/2008

https://france-bluebird.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

vos autes passions ? Empty Re: vos autes passions ?

Message  Adrien Lun 26 Oct - 21:46

J'ai deja volé en avion d'aéroclub, j'ai fait un stage de mécanique en fin de 3ème etc. J'adore sa, mais après un baptème de l'air en planeur avec mon prof d'atelier je ne remonterais plus dans un avion ou un planeur. trop peur maintenant. Je reste avec mes modèles réduit Sad
Adrien
Adrien
Admin

Nombre de messages : 1865
Age : 35
Localisation : Dans le 28
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

vos autes passions ? Empty Re: vos autes passions ?

Message  satanas Dim 15 Nov - 20:33

ah bon? qu'est ce qui s'est passe pour que tu aies la trouille comme ca? il t'a seccoue? il a voulu t'en mettre plein la vue????

perso j'ai souvent emmene des gens pour qui s'etait la premiere, et tous sont descendus de l'avion "ravis" sauf une qui a gerbe dans l'avion , mais parce qu'elle avait trop d'apprehension, et peut etre trop mange avant lol

satanas

Nombre de messages : 35
Age : 46
Localisation : istres
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

vos autes passions ? Empty Re: vos autes passions ?

Message  Adrien Lun 16 Nov - 23:50

Of bah il fait le malin et change de trajectoire n'importe comment. Tire sur le manche comme un idiot. Peut-être il c'est cru sur console je sais pas. Mais maintenant j'ai peur.
Dit toi il c'est posé d'une manière, j'ai jamais vue sa. Un débutant aurait fait mieux, il à quand même réussi à faire tapé la queue!! Fin bref...
Adrien
Adrien
Admin

Nombre de messages : 1865
Age : 35
Localisation : Dans le 28
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

vos autes passions ? Empty Re: vos autes passions ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum