france-bluebird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Voilà quelque nouvelle de ma petite u11.

2 participants

Aller en bas

Voilà quelque nouvelle de ma petite u11. Empty Voilà quelque nouvelle de ma petite u11.

Message  bluebirdu11 Mar 21 Juil - 0:12

Malgré nombreuse réparation un chauffard du dimanche (en plus c'étais vraiment un dimanche) ma embouti ma Nissan sur le parking résultat passage de roue et portière qui on pris.

En plus dans tous j'ai un goujon de roue qui a cassé lors du démontage et la je c'est plus trop quoi si oui où non le goujon se remplace?

Mais dans tous ma pauvre Nissan financièrement je ne peut plus assurer sa restauration j'en prend soin comme je peux.

Elle roule mais plus j'en répare plus on me l’abîme pratiquement une fois par mois j'ai une nouvelle réparation.

Bonne soirée trouvais mon problème pour le goujon de roue avant. confused Sad

Cordialement.
bluebirdu11
bluebirdu11

Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 08/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Voilà quelque nouvelle de ma petite u11. Empty Re: Voilà quelque nouvelle de ma petite u11.

Message  Manu Mer 19 Aoû - 21:37

Les Parkings (commerciaux surtout) sa n'aide pas, toute sortes de public (conducteur du dimanche, jeune conducteur, conducteur alcoolisé et autres irrespectueux...).
Si tu ne peux pas la refaire pour le moment, tente de maintenir hors de la rouille en repeignant les endroits carrosserie sans peinture...
Voit pr la suite pour un mastiquage (si faisable) et peinture sur les parties endommagés.
L'entretien courant est faible, pour les pièces mécaniques qui lâchent, va sur EBAY ou le BC, il y a svt des pièces.
Smile
Manu
Manu

Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum