france-bluebird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Kiki et sa 910 coupée

3 participants

Aller en bas

Kiki et sa 910 coupée Empty Kiki et sa 910 coupée

Message  Kiki21 Dim 8 Avr - 11:33

Salut à tous,

je viens vers vous suite à l'acquisition d'une exception : un Bluebird 910 coupé, 1.8SSS. Une rareté en France, et en Europe je crois !
En plus l'état général est plutôt exceptionnel : dans son jus, achetée au 2ème proprio après 24 de ses 38 années. Je la remet en route car elle faisait entre 30 et 100 kms/an, sinon elle dormait au chaud.
Elle avait 85 000 kms réels au compteur quand je l'ai achetée !!!

Je n'ai pas eu le temps de faire des photos, mais je n'y manquerai pas une fois que je serai un peu plus libéré, car je suis en pleins travaux pour en faire un daily. Après un changement de tous les fluides et filtres, je m'attaque à la carburation. Plus de détails dans la rubrique bricolage. A suivre... Arrow

Kiki21

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Kiki et sa 910 coupée Empty Re: Kiki et sa 910 coupée

Message  Lolov6 Mer 25 Juil - 9:31

Bonjour Kiki21 ,
Je suis nouveau sur ce forum , moi c’est Laurent ou Lognon pour les intimes , ça ne bouge pas beaucoup visiblement ici mais à nous de le faire vivre ! Je suis content de connaître d’autres possesseurs de 910 , je suis propriétaire d’une berline de 81 que je restaure d ne l’intégralité, enfin presque lol,
Je serai très intéressé de voir quelques photos de ta belle 😉,

Lolov6

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Kiki et sa 910 coupée Empty Re: Kiki et sa 910 coupée

Message  sebzman Mer 25 Juil - 12:20

bienvenue a toi et ta 910

très bon acquisition, a une époque j'avais faillit me prendre une 910sss bleu, mais finalement j'ai pris la U11 turbo

le forum est de moins en actif, du faite qu'il y a très peu de membres et aussi parce que les forums en general sont mangé par les groupes facebook

d'ailleurs voici l'adresse du groupe Arrow https://www.facebook.com/groups/458083794203448/
sebzman
sebzman

Nombre de messages : 1784
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kiki et sa 910 coupée Empty Re: Kiki et sa 910 coupée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum