le dernier des dinosaures... BATSUN 180B 1800SSS de 1977 => KPL810
+3
fiftyone51
Zone
VGV
7 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: le dernier des dinosaures... BATSUN 180B 1800SSS de 1977 => KPL810
bah elle est chouette. Un peu rouillé lol elle prend pas l'eau?
Adrien- Admin
- Nombre de messages : 1865
Age : 35
Localisation : Dans le 28
Date d'inscription : 11/09/2008
Re: le dernier des dinosaures... BATSUN 180B 1800SSS de 1977 => KPL810
Adrien a écrit:bah elle est chouette. Un peu rouillé lol elle prend pas l'eau?
Non ça va... mais la suite arrive...
zone a écrit:malgré sa rouille, je la trouve super propre quand meme et l'interieur est en bon état ^^
un truc que je trouve fort, c'est la pedale d'accel au planché
Ouai c'est vraiment à l'ancienne mais l'interieur est pas frait lui aussi... Donc je penche pour une version racing , avec 2 baquets + harnaits un arceau .... vu que ma 140J est encore trop jeune pour le VHC... la 180B devrait faire l'affaire... solution à réfléchir.....
Le plafonnier est " destroy "
La plage ar n'a pas été épargnée...
Le Plafonnier fait bien le "ventre "...
Les manos sont au complet..., un plus pour l' époque
Avec sans oublier la montre à quartz qui fait "tic, tac, tic, tac...!!!!!" on dirait que tu as une avec toi....
Le couvercle de boite à gants est au bout du rouleau lui aussi...
Une pub d'époque était dedans avec un " contat à l'amiable " ( c'est bien si on l'utilise pas.. )
Re: le dernier des dinosaures... BATSUN 180B 1800SSS de 1977 => KPL810
Le cofre AR, ça peu aller... vous remarquerez que le réservoir de carburant est à l'interieur juste derière la banquette AR..... ( c'est la seule pièces métalique qui n'est pas rouillée, avec l'interieur du coffre AR..... vous l'avez compris... y a du "super taf sur cette caisse ... mais quelque chose me dit... que malgré tout ... cette caisse n'est pas vraiment si " destroy que ça... ... on verra bien au démontage....
La calandre façon " PONTIAC GTO "
Un emblème qui inspire le "mythe"..... SeuSeuSeu
Super Sport Spécial
La calandre façon " PONTIAC GTO "
Un emblème qui inspire le "mythe"..... SeuSeuSeu
Super Sport Spécial
Re: le dernier des dinosaures... BATSUN 180B 1800SSS de 1977 => KPL810
Les détails de carrosserie tendance façon " RATS " pas beau à voir
Effet de " style "... La rouille qui se reflette dans le rétro.....
L'aile AVG... c'est une œuvre d'art
Aile ARG
Bas de porte, bas de caisse côté gauche...., je vous rassure, le côté droit c'est pareil
Les dessous sont pas beau... mais c'est superficiel...
devant...
derière
étiquette pression des pneus dans l'entrée de porte côté gauche....
Effet de " style "... La rouille qui se reflette dans le rétro.....
L'aile AVG... c'est une œuvre d'art
Aile ARG
Bas de porte, bas de caisse côté gauche...., je vous rassure, le côté droit c'est pareil
Les dessous sont pas beau... mais c'est superficiel...
devant...
derière
étiquette pression des pneus dans l'entrée de porte côté gauche....
Re: le dernier des dinosaures... BATSUN 180B 1800SSS de 1977 => KPL810
.... et pour finir le moteur et son compartiment.... toujours tandence...:aimkdu13:
Moteur " L18 " 1800cc avec ses numéros d'identification... et qui tourne comme une horloge !
Plaque constructeur... elle aussi n'a pas été épargnée.... :776544:
Numéro de chassis
Identification du code de peinture ( à gauche ) et recommandation sur le liquide de refroidissement ( à droite )
Ben voila..., vous avez voulu du détail, ben vous avez été servi
c'es " the big défi " pour moi de remettre cette auto à flau... mais bon, d'un autre côté ça m'aurait fait chier qu'un jour elle parte à la destruction..... donc je prendrai le temps qu'il faut pour arriver au bout de mon projet... Lundi je pas le CT avec surement plein de contre visite, je m'en fou c'est pour faire "la carte grise collection" en suite faut que je m'organise de faire un peu de place pour pouvoir commencer sa résurection..... Vous pouvez me traiter de "fou furieux" en m'engageant dans cette entreprise... vous pouvez.....ha passion quand tu nous tien.....
@+ Vince
Moteur " L18 " 1800cc avec ses numéros d'identification... et qui tourne comme une horloge !
Plaque constructeur... elle aussi n'a pas été épargnée.... :776544:
Numéro de chassis
Identification du code de peinture ( à gauche ) et recommandation sur le liquide de refroidissement ( à droite )
Ben voila..., vous avez voulu du détail, ben vous avez été servi
c'es " the big défi " pour moi de remettre cette auto à flau... mais bon, d'un autre côté ça m'aurait fait chier qu'un jour elle parte à la destruction..... donc je prendrai le temps qu'il faut pour arriver au bout de mon projet... Lundi je pas le CT avec surement plein de contre visite, je m'en fou c'est pour faire "la carte grise collection" en suite faut que je m'organise de faire un peu de place pour pouvoir commencer sa résurection..... Vous pouvez me traiter de "fou furieux" en m'engageant dans cette entreprise... vous pouvez.....ha passion quand tu nous tien.....
@+ Vince
Re: le dernier des dinosaures... BATSUN 180B 1800SSS de 1977 => KPL810
whaaaouuuu !!! VGV tu ne t'es pas moqué de nous ... tu as du te coucher tard hier
pour tout te dire, je la voyait pire que ca ta voiture ^^
c'est une "tuerie"
pour tout te dire, je la voyait pire que ca ta voiture ^^
c'est une "tuerie"
Re: le dernier des dinosaures... BATSUN 180B 1800SSS de 1977 => KPL810
Zone a écrit:whaaaouuuu !!! VGV tu ne t'es pas moqué de nous ... tu as du te coucher tard hier
pour tout te dire, je la voyait pire que ca ta voiture ^^
c'est une "tuerie"
Oui ,je me suis couché tard.... alors elle vous plait .. "ma couscoussière "
Je suis content alors
Re: le dernier des dinosaures... BATSUN 180B 1800SSS de 1977 => KPL810
Restaurée, elle va être magnifique ! Mais que de boulot !
roychris- Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 07/10/2008
Re: le dernier des dinosaures... BATSUN 180B 1800SSS de 1977 => KPL810
il ya pire que ça, mais attend toit a des surprise comme méme
fait péter le destructeur de rouille et aprés tu fais péter la bouteille de champ
fait péter le destructeur de rouille et aprés tu fais péter la bouteille de champ
seb.racing- Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 03/08/2008
Re: le dernier des dinosaures... BATSUN 180B 1800SSS de 1977 => KPL810
seb.racing a écrit:il ya pire que ça, mais attend toit a des surprise comme méme
fait péter le destructeur de rouille et aprés tu fais péter la bouteille de champ
JE VAIS TOUT PEEEEEEEETTTTTTTTTEEEEEEEEEEEERRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MONSTER!, MONSTER GARAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Re: le dernier des dinosaures... BATSUN 180B 1800SSS de 1977 => KPL810
roychris a écrit:Restaurée, elle va être magnifique ! Mais que de boulot !
Je pense comme toi
Re: le dernier des dinosaures... BATSUN 180B 1800SSS de 1977 => KPL810
[quote="VGV"]
Mais ce ne sera pas en 5 jours....
Y'a dla tole à dérouiller, Y'a d'la couture dans l'air. La SSS est bientôt sur les rails.seb.racing a écrit:
MONSTER!, MONSTER GARAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais ce ne sera pas en 5 jours....
roychris- Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 07/10/2008
Re: le dernier des dinosaures... BATSUN 180B 1800SSS de 1977 => KPL810
[quote="roychris"]
Tu as raison
VGV a écrit:Y'a dla tole à dérouiller, Y'a d'la couture dans l'air. La SSS est bientôt sur les rails.seb.racing a écrit:
MONSTER!, MONSTER GARAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais ce ne sera pas en 5 jours....
Tu as raison
Re: le dernier des dinosaures... BATSUN 180B 1800SSS de 1977 => KPL810
bande de singlé
VGV n'a pas de temp a perdre avec des caisse gruyére, le prochaine monster est déja dans les champ entrain de moisire
VGV n'a pas de temp a perdre avec des caisse gruyére, le prochaine monster est déja dans les champ entrain de moisire
seb.racing- Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 03/08/2008
Re: le dernier des dinosaures... BATSUN 180B 1800SSS de 1977 => KPL810
n'abuse pas trop du destrcuteur de rouille, dissoue pas toute la caisse
non mais sérieusement elle fait peur coté rouille, mais c'est superficiel, un coup de brosse métallique monté sur perceuse, un coup de produit à base d'acide phosphorique (destructeur et pas transformateur de rouille) et elle va redevenir comme neuve. mise à par les aile arrière où va falloir un peut de mastic, le reste c'est du "normal"...
sinon évite la CG de collection, c'est l'arnaque, tu payes autant de cv fiscaux à la pref, tu dois passer autant de CT et t'as pas le droit de rouler comme tu veux! de nos jours, si t'as la possibilité de rester en CG normal, faut mieux rester normal c'était interessant avant mais plus maintenant. de toute facon clavel t'assure collection quand meme. et pour les plaques noires, ya pas de soucis, si ta voiture à plus de 25 ans...
voilà courage, et si tu fait une commande groupée de brosse métallique et de destructeur j'en veux bien, meme si la mienne à coté est neuve :d
non mais sérieusement elle fait peur coté rouille, mais c'est superficiel, un coup de brosse métallique monté sur perceuse, un coup de produit à base d'acide phosphorique (destructeur et pas transformateur de rouille) et elle va redevenir comme neuve. mise à par les aile arrière où va falloir un peut de mastic, le reste c'est du "normal"...
sinon évite la CG de collection, c'est l'arnaque, tu payes autant de cv fiscaux à la pref, tu dois passer autant de CT et t'as pas le droit de rouler comme tu veux! de nos jours, si t'as la possibilité de rester en CG normal, faut mieux rester normal c'était interessant avant mais plus maintenant. de toute facon clavel t'assure collection quand meme. et pour les plaques noires, ya pas de soucis, si ta voiture à plus de 25 ans...
voilà courage, et si tu fait une commande groupée de brosse métallique et de destructeur j'en veux bien, meme si la mienne à coté est neuve :d
fiftyone51- Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 07/08/2008
Re: le dernier des dinosaures... BATSUN 180B 1800SSS de 1977 => KPL810
bon alors forcément faut que je fasse un poste sur la CG collection pour que le soir meme ils annonce un nouveau truc à la télé...
en gros hier soir quelqu'un de la FFVE a annoncé que la CG collection allait redevenir interessant, c'est à dire CT tous les 5 ans et pas de restriction de circulation. mais que ca passait de 25 ans à 30 ans pour pouvoir l'avoir.
voilà les news toutes fraiche
en gros hier soir quelqu'un de la FFVE a annoncé que la CG collection allait redevenir interessant, c'est à dire CT tous les 5 ans et pas de restriction de circulation. mais que ca passait de 25 ans à 30 ans pour pouvoir l'avoir.
voilà les news toutes fraiche
fiftyone51- Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 07/08/2008
Re: le dernier des dinosaures... BATSUN 180B 1800SSS de 1977 => KPL810
Au fait, tu vas la repeindre en quelle couleur ? Orange avec des bandes noirs ?
roychris- Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 07/10/2008
Re: le dernier des dinosaures... BATSUN 180B 1800SSS de 1977 => KPL810
fiftyone51 a écrit:bon alors forcément faut que je fasse un poste sur la CG collection pour que le soir meme ils annonce un nouveau truc à la télé...
en gros hier soir quelqu'un de la FFVE a annoncé que la CG collection allait redevenir interessant, c'est à dire CT tous les 5 ans et pas de restriction de circulation. mais que ca passait de 25 ans à 30 ans pour pouvoir l'avoir.
voilà les news toutes fraiche
ouai pas cool pour ma S12
seb.racing- Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 03/08/2008
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» ma bluebird 610 1800SSS 1974
» 180B et 180B SSS
» Samuel 180b.
» PIECES POUR 180B SSS
» Samuel.. quoi une 180b
» 180B et 180B SSS
» Samuel 180b.
» PIECES POUR 180B SSS
» Samuel.. quoi une 180b
Page 3 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|