france-bluebird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Bluebird turbo U11 1984

+10
Samuel
Camtha
Izays808
JoJo06
Le Saint
roychris
pb
ed
Adrien
sebzman
14 participants

Page 19 sur 19 Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Aller en bas

Bluebird turbo U11 1984  - Page 19 Empty Re: Bluebird turbo U11 1984

Message  sebzman Dim 7 Avr - 14:15

nicolas-3 a écrit:Salut tout le monde je reviens vous donner des nouvelles... Ça fait un sacré bout de temps... La bluebird comment dire 🤔🤔🤔 une merveille 😃😃
Toujours aussi plaisant de la conduire
Seb j'espère que tu consulte encore le forum j'avais quelques questions à te poser concernant la boîte
😕😕

salut content que tu l'as possède toujours Very Happy et elle me manquait tellement qu'il y a 1 an 1/2 j'ai racheter une T72 turbo avec 91 000km d'origine, malheureusement beaucoup moins bien entretenu que la U11 que tu m'as racheter, j'ai due faire une grosse révision lol

Je viens toujours sur le forum même si maintenant il devient de plus en désert à cause de facebook, voici le groupe fb du forum https://www.facebook.com/groups/458083794203448/ vient nous rejoindre Wink

c'est quoi ta question de boite de vitesse?
sebzman
sebzman

Nombre de messages : 1784
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bluebird turbo U11 1984  - Page 19 Empty Re: Bluebird turbo U11 1984

Message  nicolas-3 Dim 7 Avr - 14:32

😃 Je viens de rejoindre le groupe,🤣🤣 il y avais une t72 à vendre à côté de chez moi l'an dernier, j'ai failli craquer😱😱 pour la boîte enfaîte j'ai eu un soufflet de cardan qui a percé donc je l'ai changé et j'ai du vidanger la boîte mais en retirant le bouchon de vidange de boîte je me suis rendu compte qu'il y avait une espèce de colle neoprene en guise de joint ( je dit neoprene car une forte odeur sur le bouchon qui m'a fait penser à ça et plein de petits fils de colle sur les doigt) , je penses que c'est parce que le filetage de la boîte est à moitier foiré, je le sent quand j'ai resserré le bouchon, et comme j'ai vu plus loin que tu avais déjà fait la vidange... Voilà 😃
Aussi, peux tu me confirmer que le remplissage ce fait par le câble et je penses mettre la même huile que toi (castrol 75w90 gl4) car chez Nissan il savent pas 🙄

nicolas-3

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 19 Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum