france-bluebird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Bonjour à tous les fans de Bluebird !

+2
Zone
Alexfandenissan
6 participants

Aller en bas

Bonjour à tous les fans de Bluebird ! Empty Bonjour à tous les fans de Bluebird !

Message  Alexfandenissan Ven 3 Oct - 0:33

Bonjour à tous,
Je m'appelle Alexandre, j'ai 31 ans. J'habite le nord de la France (Vive les ch'tis !).
Je suis fan de la marque Nissan. A tel point que je suis vendeur dans une concession de cette marque !
J'ai possédé dans l'ordre : une Bluebird 1.6 L SLX, une 200 SX (S14), un X-Trail 2.2L dCi 136 ch que je possède encore. J'ai eu l'occasion de conduire pas mal de modèles Nissan (Vendeur oblige) et j'ai une voiture de fonction. Actuellement c'est une Note 1.5L dCi 86ch. Et récemment, j'ai retrouvé ma première Bluebird ! Véridique, elle était en train de pourrir dans un bois et le propriétaire a bien voulu me la donner.
Je suis donc en train de la restaurer. Les photos dans la section "présentation de vos bluebird"

Alexfandenissan

Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : Flines les Mortagne
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous les fans de Bluebird ! Empty Re: Bonjour à tous les fans de Bluebird !

Message  Zone Ven 3 Oct - 7:40

yes ! bienvenu ici ! on est tous un peu fan de nissan/datsun Smile en fait vgv est surtout datsun ... mais il est plus vieux ... normal Laughing lol!
sinon ton s14 était stock ou avait un prépa ? king

et désolé pour le racollage lol!
Zone
Zone
Admin

Nombre de messages : 293
Age : 38
Localisation : dans le 28, a coté d'Angerville
Date d'inscription : 03/08/2008

https://france-bluebird.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous les fans de Bluebird ! Empty Re: Bonjour à tous les fans de Bluebird !

Message  fiftyone51 Ven 3 Oct - 12:56

Zone a écrit:yes ! bienvenu ici ! on est tous un peu fan de nissan/datsun Smile en fait vgv est surtout datsun ... mais il est plus vieux ... normal Laughing lol!
sinon ton s14 était stock ou avait un prépa ? king

et désolé pour le racollage lol!

salut bienvenu à toi et bien venu au club des fanas de nissans et datsun!

fiftyone51

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous les fans de Bluebird ! Empty Re: Bonjour à tous les fans de Bluebird !

Message  Alexfandenissan Ven 3 Oct - 16:31

Ma S14 était complètement d'origine. A un moment je lui ai juste mis des jantes de 300ZX mais ça ne rendait pas trop bien donc j'ai usé les pneus qui étaient dessus et je lui ai remis les jantes d'origine avant de la revendre.
J'en garde un excellent souvenir...

Alexfandenissan

Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : Flines les Mortagne
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous les fans de Bluebird ! Empty Re: Bonjour à tous les fans de Bluebird !

Message  seb.racing Ven 3 Oct - 18:38

salut soit le bienvenu parmis nous


trés belle collection de Nissan Wink

seb.racing

Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous les fans de Bluebird ! Empty Re: Bonjour à tous les fans de Bluebird !

Message  momosega Dim 9 Nov - 17:58

Bienvenue à toi connaisseur de la marque! Very Happy

momosega

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous les fans de Bluebird ! Empty Re: Bonjour à tous les fans de Bluebird !

Message  VGV Jeu 4 Déc - 3:36

J'avais les oreilles qui sifflaient... lol!

Bien venu "collègue"! mon père était concessionnaire DATSUN /NISSAN de 1977 à 1990 à Marseille => NISSAN SPORT AUTO... d'où mon traumatisme irréversible pour les NISSAN des années 80 et surtout les DATSUN des 70/ début 80.... Wink
VGV
VGV

Nombre de messages : 94
Age : 56
Localisation : Marseille ..south of France, con!!!!
Date d'inscription : 03/08/2008

http://www.team-go-on.forumotion.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous les fans de Bluebird ! Empty Re: Bonjour à tous les fans de Bluebird !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum