Petit nouveau et questions :)
4 participants
Page 1 sur 1
Petit nouveau et questions :)
Bonjour à tous,
Je m'appelle David, 32 ans et résidant en région parisienne.
Amateur de voitures, on me propose une Bluebird 2.0i SGX 4p. de 89 avec 101 000 kms en très bon état.
Je connais assez peu les Bluebird même si j'aime beaucoup leur ligne (surtout en 4 p.)
Donc je voulais avoir plus de renseignements sur les Bluebird et notamment le 2.0i.
D'après ce que j'ai lu, les Bluebird sont très fiables. En est-il de même pour tous les moteurs, et notamment le 2.0i ?
Par ailleurs, j'ai lu que les pièces étaient difficiles à trouver et chères. Est-ce vrai et avez-vous des astuces (pièces en Angleterre par exemple ?) ?
Merci d'avance.
A+
David
Je m'appelle David, 32 ans et résidant en région parisienne.
Amateur de voitures, on me propose une Bluebird 2.0i SGX 4p. de 89 avec 101 000 kms en très bon état.
Je connais assez peu les Bluebird même si j'aime beaucoup leur ligne (surtout en 4 p.)
Donc je voulais avoir plus de renseignements sur les Bluebird et notamment le 2.0i.
D'après ce que j'ai lu, les Bluebird sont très fiables. En est-il de même pour tous les moteurs, et notamment le 2.0i ?
Par ailleurs, j'ai lu que les pièces étaient difficiles à trouver et chères. Est-ce vrai et avez-vous des astuces (pièces en Angleterre par exemple ?) ?
Merci d'avance.
A+
David
a200tq- Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/05/2009
Re: Petit nouveau et questions :)
Salut, bienvenue sur le forum. Je ne connais pas ce moteur mais en règle générale oui les bluebird sont fiables. Pour les pièces ce n'est pas si chère que sa. Cela dépend de qu'elle pièces.
Tu les trouve encore. Tu les trouve chez nissan ou bien sinon sur oscaro, ou webdealauto ou des sites du genre.
Voila bye
Tu les trouve encore. Tu les trouve chez nissan ou bien sinon sur oscaro, ou webdealauto ou des sites du genre.
Voila bye
Adrien- Admin
- Nombre de messages : 1865
Age : 35
Localisation : Dans le 28
Date d'inscription : 11/09/2008
Re: Petit nouveau et questions :)
Merci pour la réponse.
En fait j'attends d'autres photos du véhicules pour en savoir un peu plus.
Cependant, il y a une chose qui me chagrine un peu avec ce véhicule.
C'est censé être une 2.0 SGX de mars 1989. Or, il me semble que cette finition avec ce moteur ne sont arrivé qu'au millésme 90.
Quelqu'un aurait-il une explication ?
Le modèle possède les retros couleurs carrosserie, est-ce un signe distinctif des SGX (si d'origine, bien sûr ) ?
Merci d'avance.
A+
David
En fait j'attends d'autres photos du véhicules pour en savoir un peu plus.
Cependant, il y a une chose qui me chagrine un peu avec ce véhicule.
C'est censé être une 2.0 SGX de mars 1989. Or, il me semble que cette finition avec ce moteur ne sont arrivé qu'au millésme 90.
Quelqu'un aurait-il une explication ?
Le modèle possède les retros couleurs carrosserie, est-ce un signe distinctif des SGX (si d'origine, bien sûr ) ?
Merci d'avance.
A+
David
a200tq- Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/05/2009
Re: Petit nouveau et questions :)
Désolé je serais pas te répondre, faudrait attendre une réponse des autres membres. Moi elle est de 1990 et j'ai les retro noir, pas couleur carrosserie. Peut-être que la personne c'est trompé sur l'année?!
Adrien- Admin
- Nombre de messages : 1865
Age : 35
Localisation : Dans le 28
Date d'inscription : 11/09/2008
Re: Petit nouveau et questions :)
salut ! bienvenue deja ! pour la finition SGX, la 1L8 turbo SGX .... est sortie en 83 donc la finition sgx existe depuis bien longtemps
le 2.0i ... surement le plus fiable de tous ...e t c'ets le cas pour toutes .... la 2L diesel .... un vrai tank ! la 1L8 turbo, un des moteurs essence les plus fiables de nissan, la 1L6 pareil .... avec cette bagnole, pas de soucis a prevoir c'est super confortable, et ca roule vraiment super ! le 2L doit consommer un petit peu .... mais bon c'ts pas la mort non plus ... pour les retros peints, aucune idée, il y en a qui les ont peints a l'origine, et d'autres non, peu importe les epoques, surement une option !
le 2.0i ... surement le plus fiable de tous ...e t c'ets le cas pour toutes .... la 2L diesel .... un vrai tank ! la 1L8 turbo, un des moteurs essence les plus fiables de nissan, la 1L6 pareil .... avec cette bagnole, pas de soucis a prevoir c'est super confortable, et ca roule vraiment super ! le 2L doit consommer un petit peu .... mais bon c'ts pas la mort non plus ... pour les retros peints, aucune idée, il y en a qui les ont peints a l'origine, et d'autres non, peu importe les epoques, surement une option !
Re: Petit nouveau et questions :)
Salut à toi !
Oui, voiture très fiable. Mais c'est vrai que pour trouver des pièces, c'est pas toujours facile. Vive la débrouille !
Par contre, je trouve que ma primera P10 (GA16DE) est globalement plus costaud, mais elle frise l'excellence cette P10 !
Oui, voiture très fiable. Mais c'est vrai que pour trouver des pièces, c'est pas toujours facile. Vive la débrouille !
Par contre, je trouve que ma primera P10 (GA16DE) est globalement plus costaud, mais elle frise l'excellence cette P10 !
roychris- Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 07/10/2008
Re: Petit nouveau et questions :)
pour les pieces ... le top c'est d'en acheter 2 ... une pour les pieces, .... tu peux en trouver a 500e .... tu sera tres tres vite rentabilisé je pense ... car vu le prix de certaines pieces ....!
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|