france-bluebird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Présentation

4 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message  olan Mer 3 Mar - 16:00

Bonjour,

Ce message pour me présenter.

En fait, c'est ma copine qui est propriétaire d'une Nissan Bluebird 1.6 SLX de 1986 en très bel état. Elle et moi sommes amateurs d'automobiles en général et d'anciennes. Dans la famille, en plus de la Bluebird, nous utilisons 2 BMW E34 et E46, ainsi qu'une Matra Bagheera en restoration depuis pas mal de temps.
La Bluebird est une voiture de famille héritée de son père. Que dire si ce n'est que c'est une voiture très sympathique à mes yeux, avec ses airs de mini américaine, ses prises d'air sur les côté du coffre du meilleur effet, son confort, sa jolie sonorité à l'échappement (quoiqu'on en profite pas à l'avant), son équipement remarquable pour l'époque (mention spéciale pour l'inscription "lève-vitre électrique", si vous en doutiez, les vitres sont électriques, c'est écrit dessus).
Enfin, je suis très agréablement surpris de voir qu'un forum existe sur cette auto. Je poste de suite une présentation de la voiture et ainsi qu'un post consacré à une recherche de pièce. En effet si je me présente à vous aujourd'hui, c'est avant tout parce que je recherche désespérément des pièces de suspension qui bloquent la voiture pour le CT.

olan

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Zone Mer 3 Mar - 23:25

bienvenu !

on est pas bcp sur ce site, mais bon quand qqun a u nprobleme c'est bien pratique, je connait pas trop mal ces voitures, et j'ai le manuel d'atelier, donc ca depanne bien, sinon on est pas bcp ici No
Zone
Zone
Admin

Nombre de messages : 293
Age : 38
Localisation : dans le 28, a coté d'Angerville
Date d'inscription : 03/08/2008

https://france-bluebird.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Adrien Jeu 4 Mar - 0:59

Bienvenue à toi!!
Ah ces petites bluebird... J'avoue j'ai rigolé la première fois que j'ai vue l'inscription pour le lève vitre électrique Shocked Laughing Mais pour moi sa vient du fait que la voiture était importer. D'ailleur je ne sais pas si tu as vue la traduction de fermeture de la boite à air. C'est excellent, jète un coup d'oeil à l'occas Very Happy
Adrien
Adrien
Admin

Nombre de messages : 1865
Age : 35
Localisation : Dans le 28
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  sebzman Jeu 4 Mar - 15:31

bienvenu Smile
sebzman
sebzman

Nombre de messages : 1784
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum