bluebird turbo sgx
+2
pb
beachlovers
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
bluebird turbo sgx
salut a tous
moi c julien 30 ans le virus de l auto m a pris des le plus jeune age ,j ai eu pas mal de petite sportive francaise(gt turbo clio 16s rs) puis allemande (corrado golf 1 2) etc puis est venu ma premiere jap une subaru pfff quel pied puis la petite bluebird turbo de 86 en bon etat
et ben j ai ete agreablement surpris ,ca va trop bien cette caisse , j ai fait direct de la borne canne clermont ferrand en passant par montpellier
; genial le trajet coupleuse et facile a conduire tout en etant confortable pouhalala
j adore cette caisse
moi c julien 30 ans le virus de l auto m a pris des le plus jeune age ,j ai eu pas mal de petite sportive francaise(gt turbo clio 16s rs) puis allemande (corrado golf 1 2) etc puis est venu ma premiere jap une subaru pfff quel pied puis la petite bluebird turbo de 86 en bon etat
et ben j ai ete agreablement surpris ,ca va trop bien cette caisse , j ai fait direct de la borne canne clermont ferrand en passant par montpellier
; genial le trajet coupleuse et facile a conduire tout en etant confortable pouhalala
j adore cette caisse
beachlovers- Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/07/2012
Re: bluebird turbo sgx
Salut à toi et bienvenue ! ça doit envoyer la sub Tu l'as toujours ? C'est ça qui est génial avec la bluebird, elle ne paye pas de mine mais quel plaisir à la conduite malgré son âge ! Ca reste old school sans pour autant prendre le risque de se planter à la moindre occasion
pb- Nombre de messages : 1227
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/04/2010
Re: bluebird turbo sgx
salut soit le bienvenue
c'est vrai, en conduite cool c'est super avec le couple a bas régime
ça paye pas de mine c'est old school et équipé comme une caisse des années 90
met nous des photos:D
c'est vrai, en conduite cool c'est super avec le couple a bas régime
ça paye pas de mine c'est old school et équipé comme une caisse des années 90
met nous des photos:D
sebzman- Nombre de messages : 1784
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/07/2009
Re: bluebird turbo sgx
c clair le bonheur quoi ca paye pas de mine comme tu dit
ouai je l ai toujours la soub mais c pareil elle ne paye pas de mine hheheh
j ai aussi une golf 1 swap 16s avec bientot des carbu
un crx 1600 16s qu va evoluer en 2.2 v tech
une passat tdi 90cv qui fait environ 160 cv avec grosse pompe injecteur turbo 130cv gros echangeur et en attente de peinture et finir la reprog
une a4 1.8 turbo breack de 2004
une audi 80 td passer en tdi peu etre bientot mais apres les autres
une 206cc
et les photo ca arrive lol
ouai je l ai toujours la soub mais c pareil elle ne paye pas de mine hheheh
j ai aussi une golf 1 swap 16s avec bientot des carbu
un crx 1600 16s qu va evoluer en 2.2 v tech
une passat tdi 90cv qui fait environ 160 cv avec grosse pompe injecteur turbo 130cv gros echangeur et en attente de peinture et finir la reprog
une a4 1.8 turbo breack de 2004
une audi 80 td passer en tdi peu etre bientot mais apres les autres
une 206cc
et les photo ca arrive lol
beachlovers- Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/07/2012
Re: bluebird turbo sgx
ah oui, pas mal le garage La crx ça doit déjà pas mal envoyer en 1l6 ? Et le Vtec c'est un truc de fou Je connais un gars dans la région nantais qui a une impreza de plus de 400cv. Les passagers ont droit à la frayeur de leur vie
pb- Nombre de messages : 1227
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/04/2010
Re: bluebird turbo sgx
le crx pas mal un poil juste quan meme il a une boite de 140O plus court un volant alleger une admition cloisonner et une ligne complete je voulai une gestion mais vu que je swap
la golf 1 va mieu quan meme
la sub est moins puissante que celle que tu connai environ 300 CV mais videe complete deblaxonner et une transmition courte un volant alleger turbo modifier admition modifier aussi etc manque la reprog et un gros echangeur quoi mais ca va vraiment bien quan meme je suis bien devant un m3 e46 en accel
depaaart en 2 donc bon
parcontre pas moyen de mettre des foto ca marche pas
la golf 1 va mieu quan meme
la sub est moins puissante que celle que tu connai environ 300 CV mais videe complete deblaxonner et une transmition courte un volant alleger turbo modifier admition modifier aussi etc manque la reprog et un gros echangeur quoi mais ca va vraiment bien quan meme je suis bien devant un m3 e46 en accel
depaaart en 2 donc bon
parcontre pas moyen de mettre des foto ca marche pas
beachlovers- Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/07/2012
Re: bluebird turbo sgx
Bienvenu
Si c'est le bonheur ac la Bluebird en peu de temps... c'est le début...
C'est une base fiable et peu compliqué, et en vs home made elle a un beau potentiel évolutif... excepter les consommables, peu/rien ne se vend pr elle, mais tt s'adapte.
elle sera une de tes favorite de ton garage... entretenu sa encaisse (comme tt)...
Présente nous sa
Si c'est le bonheur ac la Bluebird en peu de temps... c'est le début...
C'est une base fiable et peu compliqué, et en vs home made elle a un beau potentiel évolutif... excepter les consommables, peu/rien ne se vend pr elle, mais tt s'adapte.
elle sera une de tes favorite de ton garage... entretenu sa encaisse (comme tt)...
Présente nous sa
Dernière édition par Manu le Ven 14 Juin - 0:39, édité 1 fois
Manu- Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 06/04/2009
Re: bluebird turbo sgx
beachlovers a écrit:... parcontre pas moyen de mettre des foto ca marche pas...
Essai / héberge tes images utilise http://img1.imageshack.us/ oublie pas de réduire les photos en dessous de 900pixels
Manu- Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 06/04/2009
Re: bluebird turbo sgx
definitivement je suis nul avec un ordi dans la main lol
beachlovers- Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/07/2012
Re: bluebird turbo sgx
voila la bete
alors y a plein de chose de prevu deja fabrication de fileter avec la base des origine reglable en dureter c fait
turbo t25 acheter descente aussi
reste les injecteur la pompe carto
un gros papillon gaz echangeur facade radiateur huile j ai et gros de flotte
la ligne je suis en train de voir pour le collecteur
et j aimerai bien remplacer c bon dieu de silenbloc par des urethane mais je trouve rien saut pour u11 et 12
pfff
ext rien sauf de belle roulette que j ai
j essai d envoyer d autre tof mais c long bon dieu
alors y a plein de chose de prevu deja fabrication de fileter avec la base des origine reglable en dureter c fait
turbo t25 acheter descente aussi
reste les injecteur la pompe carto
un gros papillon gaz echangeur facade radiateur huile j ai et gros de flotte
la ligne je suis en train de voir pour le collecteur
et j aimerai bien remplacer c bon dieu de silenbloc par des urethane mais je trouve rien saut pour u11 et 12
pfff
ext rien sauf de belle roulette que j ai
j essai d envoyer d autre tof mais c long bon dieu
beachlovers- Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/07/2012
Re: bluebird turbo sgx
Ah oui la photo est toute petite, mais on arrive à distinguer les phares jaunes On dirait une t12 non ? Ce qu'il y a de bien avec la turbo c'est que tu peux mettre des pièces perf de s13, même moteur mais en 8 soupapes. Par contre, pour ce qui est du châssis, obligé de bricoler Le collecteur ça va être chaud à trouver, mais après le reste de la ligne tu dois pouvoir la faire en soudant sur tubes inox. Les silentblocs tu les trouveras pas, mais Adrien a trouvé de l'uréthane liquide sur un site, donc tu pourrais les refaire Même avec 300cv la sub doit envoyer le pâté
pb- Nombre de messages : 1227
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/04/2010
Re: bluebird turbo sgx
bluebird U11 T12 et T71 ont le même châssis;)
pour le moteur tu peux récupéré des pièces de S13
mais le collecteur d'échappement tu as que la solution maison
pour les photos http://www.hostingpics.net/
tu redimensionne en 640*480
pour le moteur tu peux récupéré des pièces de S13
mais le collecteur d'échappement tu as que la solution maison
pour les photos http://www.hostingpics.net/
tu redimensionne en 640*480
sebzman- Nombre de messages : 1784
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/07/2009
Re: bluebird turbo sgx
ben la sub c clair j ai un pote qui a un sti de 380cv et ben j ai le capot devant hehehe
beachlovers- Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/07/2012
Re: bluebird turbo sgx
ha merci pour l info donc u11 c cool je recherche
beachlovers- Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/07/2012
Re: bluebird turbo sgx
Sympa ta Bluebird, elle a l'air propre...
Visiblement tu travaille pr un Garage Auto (réparation)... Sa Aide.
Tu devrais facilement l'apprivoiser (mécaniquement parlant) et en savoir plus que nous.
Juste Attention à la hauteur de caisse... bas moteur particulièrement exposé.
Visiblement tu travaille pr un Garage Auto (réparation)... Sa Aide.
Tu devrais facilement l'apprivoiser (mécaniquement parlant) et en savoir plus que nous.
Juste Attention à la hauteur de caisse... bas moteur particulièrement exposé.
Manu- Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 06/04/2009
Re: bluebird turbo sgx
lol ouai assez facile le garage c le mien
beachlovers- Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/07/2012
Re: bluebird turbo sgx
ben le carter je le trouce assez haut en faite c surtout la barre stab et le chassi qui est bas
beachlovers- Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/07/2012
Re: bluebird turbo sgx
quelq un pourrai me donner l adresse pour les silenbloc liquide lol j aimerai bien essayer
beachlovers- Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/07/2012
Re: bluebird turbo sgx
la vache tu l'as posé
tu frotte pas trop?
Adrien avait trouver un vendeur, mais je trouve plus le lien
tu frotte pas trop?
beachlovers a écrit:quelq un pourrai me donner l adresse pour les silenbloc liquide lol j aimerai bien essayer
Adrien avait trouver un vendeur, mais je trouve plus le lien
sebzman- Nombre de messages : 1784
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/07/2009
Re: bluebird turbo sgx
en effet, plus simple... c'est bon à savoir ... en mécano, tu va bcp apprécier la Bluebird...
J'espère juste que tu ne videras la Bluebird, pas vrt son style de concept...
t'es vers le centre de la France / clermont ?? qui sait si l'un d'entre ns passons vers ta région
J'espère juste que tu ne videras la Bluebird, pas vrt son style de concept...
t'es vers le centre de la France / clermont ?? qui sait si l'un d'entre ns passons vers ta région
Manu- Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 06/04/2009
Re: bluebird turbo sgx
bienvenido,me gustan mucho las ópticas delanteras en amarillo,yo tengo 2 nissan bluebird turbo sgx:D
viejesglories- Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : aviles-asturias-españa
Date d'inscription : 12/06/2012
Re: bluebird turbo sgx
ben trop touche je c pas encore j ai pas rerouler depuis que l ai poser comme ca en meme temps c pas grave c reglable en hauteur
non je vai aucunement la videe j ai deja autre chose pour ca elle est trop confortable pas de style bozozocu lol
ouai vers clermont et avec plaisir
pour les phare jaune c moi qui les fait si ca interesse ca peu se faire pour pas cher du tout
non je vai aucunement la videe j ai deja autre chose pour ca elle est trop confortable pas de style bozozocu lol
ouai vers clermont et avec plaisir
pour les phare jaune c moi qui les fait si ca interesse ca peu se faire pour pas cher du tout
beachlovers- Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/07/2012
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Bluebird sgx turbo T72
» Bluebird Turbo
» Bluebird t12 turbo
» 2 bluebird turbo SGX de l'Espagne
» bluebird turbo 1800
» Bluebird Turbo
» Bluebird t12 turbo
» 2 bluebird turbo SGX de l'Espagne
» bluebird turbo 1800
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|