france-bluebird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Salut à tous !

5 participants

Aller en bas

Salut à tous ! Empty Salut à tous !

Message  Emerick Sam 28 Sep - 14:16

Bonjour, Je m'appelle Emeric, j'ai 19 ans, j'étudie en BTS Après vente automobile sur Avignon, et j'habite sur Cavaillon dans le vaucluse Very Happy 
Je possède une Nissan S12 de 87 qui est en cours de préparation ( Swap CA18DET dans quelque temps, je l'ai déjà allégée, puis des que je peux je passe au chassis, car c'est le plus important ), et qui pour l'instant dors dans mon garage.
J'ai donc besoin d'une autre voiture pour me servir de daily, et je projettes éventuellement d'acheter une bluebird 1.6 SLX(T72 si j'ai bien compris What a Face ).
Je m'inscris surtout sur ce forum pour en connaitre plus sur les différentes bluebird, car j'ai pas trop envie de me lancer sur une voiture qui pourrait ne pas convenir a mon utilisation et mon budget réduit Rolling Eyes 

Voila, bonne journée a tous Very Happy 
Emerick
Emerick

Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous ! Empty Re: Salut à tous !

Message  Manu Sam 28 Sep - 14:31

Bienvenu...
en tt cas, bon choix pr la S12... je pense que tu connais le fofo clubs12...
Pr ta recherche daily :
http://www.leboncoin.fr/voitures/538277782.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/523716673.htm?ca=12_s
Very Happy
Manu
Manu

Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous ! Empty Re: Salut à tous !

Message  Emerick Sam 28 Sep - 14:46

Oui, j'y suis inscrit cyclops 
La 1ere annonce est intéressante, même si je suis pas trop "passioné" des diesel Laughing 
En ce moment je me penche sur cette annonce: http://www.leboncoin.fr/voitures/519989535.htm?ca=21_s