france-bluebird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Bluebird 2.0 SGX (essence) de pb

+8
Manu
Samuel
ed
fredo
sebzman
Adrien
roychris
pb
12 participants

Page 8 sur 17 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant

Aller en bas

Bluebird 2.0 SGX  (essence) de pb - Page 8 Empty Re: Bluebird 2.0 SGX (essence) de pb

Message  Adrien Ven 4 Nov - 20:50

Non j'ai toujours pas retrouvé de cardans à un prix raisonnable.
Oscaro j'ai pas envie de commander la dessus, j'ai eu trop de problèmes avec des pièces soit pas en stock alors que sur le site c'est bon.
Soit parce que le colis arrive défoncé mais il te croit pas sur parole, soit parce que tu reçois la pièce et enfaite c'est pas la bonne.
En plus ils sont chère et j'ai juste besoin de la tête!
Donc je vais allez voir chez atac un revendeur de pièces que j'ai pas loin de chez moi, ils font de l'échange standard.
Comme sa je me pointe avec l'ancienne tête de cardan que j'ai déjà changé et je peux comparé avec leur papier.

Au moins je suis sur de ce que j'achète Very Happy
Adrien
Adrien
Admin

Nombre de messages : 1865
Age : 35
Localisation : Dans le 28
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bluebird 2.0 SGX  (essence) de pb - Page 8 Empty Re: Bluebird 2.0 SGX (essence) de pb

Message  sebzman Ven 4 Nov - 22:17

sebzman
sebzman

Nombre de messages : 1784
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bluebird 2.0 SGX  (essence) de pb - Page 8 Empty Re: Bluebird 2.0 SGX (essence) de pb

Message  Adrien Dim 6 Nov - 16:56

Je connais mais j'y ai jamais pensé.
En plus c'est proche d'où j'habitait avant
Adrien
Adrien
Admin

Nombre de messages : 1865
Age : 35
Localisation : Dans le 28
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bluebird 2.0 SGX  (essence) de pb - Page 8 Empty Re: Bluebird 2.0 SGX (essence) de pb

Message  pb Jeu 10 Nov - 14:16

Hey !

J'ai participé au Rallye Jeunes dimanche après-midi à Cholet dans le 49 ! Slalom avec une DS3 de série, j'ai fait 39,667 secondes (sachant que le premier était à 21 et quelques Rolling Eyes ), j'ai loupé le demi-tour au frein à main et du coup je suis resté sur place une dizaine de secondes... C'était la première fois que je participais et je pense que je retenterais ma chance l'année prochaine. D'ici là il va falloir que je travail mon 1/2 tour Laughing Sinon, quelqu'un à déjà participé à des courses de côte ou quelque chose comme ça ?
pb
pb

Nombre de messages : 1227
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bluebird 2.0 SGX  (essence) de pb - Page 8 Empty Re: Bluebird 2.0 SGX (essence) de pb

Message  Adrien Ven 11 Nov - 1:40

Lol c'est un coup de main à prendre.
Non moi perso j'ai jamais fait, j'aimerais faire du circuit mais bon sa coûte trop chère
Adrien
Adrien
Admin

Nombre de messages : 1865
Age : 35
Localisation : Dans le 28
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bluebird 2.0 SGX  (essence) de pb - Page 8 Empty Re: Bluebird 2.0 SGX (essence) de pb

Message  pb Ven 11 Nov - 14:56

C'est clair que ça vaut une fortune, mais avec mon frère dans la mécanique, j'espère qu'un jour on pourra préparer une voiture Rolling Eyes (c'est beau de rêver...)
pb
pb

Nombre de messages : 1227
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bluebird 2.0 SGX  (essence) de pb - Page 8 Empty Re: Bluebird 2.0 SGX (essence) de pb

Message  Adrien Dim 13 Nov - 20:55

Tu peux le faire tout seul, avec du temps et de l'argent c'est faisable.
Tu fera peut-être pas sa en 6 mois mais en prenant son temps.
La 200sx est une bonne voiture si tu veux rester dans les jap en propuls.
Préparer sa peut envoyé grave. Mais surtout n'oublie pas le chassis et les freins, c'est quasiment le plus important!
Car si tu peux pas passer la puissance au sol je vois pas l'intérêt.
Adrien
Adrien
Admin

Nombre de messages : 1865
Age : 35
Localisation : Dans le 28
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bluebird 2.0 SGX  (essence) de pb - Page 8 Empty Re: Bluebird 2.0 SGX (essence) de pb

Message  sebzman Lun 14 Nov - 1:05

Adrien a écrit:Tu peux le faire tout seul, avec du temps et de l'argent c'est faisable.
Tu fera peut-être pas sa en 6 mois mais en prenant son temps.
La 200sx est une bonne voiture si tu veux rester dans les jap en propuls.
Préparer sa peut envoyé grave. Mais surtout n'oublie pas le chassis et les freins, c'est quasiment le plus important!
Car si tu peux pas passer la puissance au sol je vois pas l'intérêt.
pourquoi tu parle de 200sx? Very Happy
sebzman
sebzman

Nombre de messages : 1784
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bluebird 2.0 SGX  (essence) de pb - Page 8 Empty Re: Bluebird 2.0 SGX (essence) de pb

Message  pb Lun 14 Nov - 12:55

Il en parle parce qu'il a dû lire dans mes pensées Laughing

J'ai même vu des micra en sr20 préparées style courses de côtes Twisted Evil
Le truc c'est qu'il y a tellement de 200sx préparées que celles d'origine sont malheureusement rares... Le nombre de mecs qui en vendent préparées sur leboncoin c'est impressionnant, sauf que tu peux pas savoir si ça a été fait sérieusement ou pas, et puis avec une telle puissance, j'imagine pas comment ils ont tapé dedans Rolling Eyes Et j'aurais moins de scrupules à martiriser une micra plutôt qu'une 200sx Twisted Evil
pb
pb

Nombre de messages : 1227
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bluebird 2.0 SGX  (essence) de pb - Page 8 Empty Re: Bluebird 2.0 SGX (essence) de pb

Message  sebzman Lun 14 Nov - 15:23

pb a écrit:Il en parle parce qu'il a dû lire dans mes pensées Laughing

J'ai même vu des micra en sr20 préparées style courses de côtes Twisted Evil
Le truc c'est qu'il y a tellement de 200sx préparées que celles d'origine sont malheureusement rares... Le nombre de mecs qui en vendent préparées sur leboncoin c'est impressionnant, sauf que tu peux pas savoir si ça a été fait sérieusement ou pas, et puis avec une telle puissance, j'imagine pas comment ils ont tapé dedans Rolling Eyes Et j'aurais moins de scrupules à martiriser une micra plutôt qu'une 200sx Twisted Evil

exact, c'est devenur de la folie avec les 200sx

les prix ont doublé voir triplé et la plupart sont modifié plus ou moin bien Laughing

il y a 5ans j'avais une 200sx S14a a cette époque les prix était raisonnable maintenant c'est de la folie

sans compter de nombre de mec qui vont les chercher en angleterre pour se faire du blé en les vendant en france Rolling Eyes

au passage mon ancienne 200sx Sad Sad

Bluebird 2.0 SGX  (essence) de pb - Page 8 2003081759
Bluebird 2.0 SGX  (essence) de pb - Page 8 2003081804
Bluebird 2.0 SGX  (essence) de pb - Page 8 200sxs14anf2



sebzman
sebzman

Nombre de messages : 1784
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bluebird 2.0 SGX  (essence) de pb - Page 8 Empty Re: Bluebird 2.0 SGX (essence) de pb

Message  pb Mar 15 Nov - 18:01

Ouah ! Elle est super chouette ! L'échappement était d'origine ? Qu'est-ce que j'aimerais en avoir une comme ça Rolling Eyes
Elle avait quoi comme moteur ?
pb
pb

Nombre de messages : 1227
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bluebird 2.0 SGX  (essence) de pb - Page 8 Empty Re: Bluebird 2.0 SGX (essence) de pb

Message  sebzman Mar 15 Nov - 19:14

pb a écrit:Ouah ! Elle est super chouette ! L'échappement était d'origine ? Qu'est-ce que j'aimerais en avoir une comme ça Rolling Eyes
Elle avait quoi comme moteur ?

non c'était une ligne compléte mongoose

en france le moteur des 200sx S14 ou S14a ,c'est le SR20DET 2.0l 16s turbo 200ch

au japon c'est pareil ou le SR20DE atmos

et au US elle d'appel 240sx parce que le moteur est un 2.4l 16s atmosphérique

sinon il y a aussi la 200sx S13 (phare escamotable) avec le moteur CA18DET 1.8l 16s turbo 169ch et 171ch

au japon mème moteur ou le SR20DET
sebzman
sebzman

Nombre de messages : 1784
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bluebird 2.0 SGX  (essence) de pb - Page 8 Empty Re: Bluebird 2.0 SGX (essence) de pb

Message  Adrien Mar 15 Nov - 20:47

Je pense à la 200sx parce qu'il y a beaucoup de pièces pour modifier aussi bien le moteur que le chassis en passant par les freins.
Tu n'est pas obligé de faire du drift, tu peux faire du grip aussi.

Enfin bon, il y a plein de jap' qui peuvent ce modifier.
Sinon moi perso je kiffe les honda civic.
J'ai d'ailleurs faït en prendre une, c'était une ek3 1.5 vtec!

Mais elle était chère.

Terrible ton ex 200sx come back!!!

Adrien
Adrien
Admin

Nombre de messages : 1865
Age : 35
Localisation : Dans le 28
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bluebird 2.0 SGX  (essence) de pb - Page 8 Empty Re: Bluebird 2.0 SGX (essence) de pb

Message  sebzman Mer 16 Nov - 11:34

Adrien a écrit:Je pense à la 200sx parce qu'il y a beaucoup de pièces pour modifier aussi bien le moteur que le chassis en passant par les freins.
Tu n'est pas obligé de faire du drift, tu peux faire du grip aussi.

Enfin bon, il y a plein de jap' qui peuvent ce modifier.
Sinon moi perso je kiffe les honda civic.
J'ai d'ailleurs faït en prendre une, c'était une ek3 1.5 vtec!

Mais elle était chère.

Terrible ton ex 200sx come back!!!


merci Very Happy

oui pareil, c'est la folie le prix des civic Rolling Eyes
sebzman
sebzman

Nombre de messages : 1784
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bluebird 2.0 SGX  (essence) de pb - Page 8 Empty Re: Bluebird 2.0 SGX (essence) de pb

Message  Adrien Mer 16 Nov - 21:03

La civic vti doit envoyé grave avec le 1.6vtec de 160ch!

Moi celle que j'avais vue c'était le 1.5 vtec qui fait déjà 114cv. Dans une petite voiture comme sa sa doit commencer à causer!!
Adrien
Adrien
Admin

Nombre de messages : 1865
Age : 35
Localisation : Dans le 28
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bluebird 2.0 SGX  (essence) de pb - Page 8 Empty Re: Bluebird 2.0 SGX (essence) de pb

Message  pb Jeu 17 Nov - 11:41

Je préfère les préludes ou les integra, les anciennes civic ont une ligne que je trouve pas top Embarassed
En même temps je suis pas trop petites voitures, je préfère les berlines ou les gros coupés comme la 200sx Twisted Evil
pb
pb

Nombre de messages : 1227
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bluebird 2.0 SGX  (essence) de pb - Page 8 Empty Re: Bluebird 2.0 SGX (essence) de pb

Message  sebzman Jeu 17 Nov - 13:31

pb a écrit:Je préfère les préludes ou les integra, les anciennes civic ont une ligne que je trouve pas top Embarassed
En même temps je suis pas trop petites voitures, je préfère les berlines ou les gros coupés comme la 200sx Twisted Evil

tu veux pas une bluebird turbo Laughing
sebzman
sebzman

Nombre de messages : 1784
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bluebird 2.0 SGX  (essence) de pb - Page 8 Empty Re: Bluebird 2.0 SGX (essence) de pb

Message  Adrien Jeu 17 Nov - 21:22

mdr come back.

Oui sauf que trouver une integra d'origine en bonne état c'est tendu!
Puis les 200sx c'est ce qu'ont disaient, c'est jackynisé ou modifié la plupart du temps.
En plus c'est lourd lol
Adrien
Adrien
Admin

Nombre de messages : 1865
Age : 35
Localisation : Dans le 28
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bluebird 2.0 SGX  (essence) de pb - Page 8 Empty Re: Bluebird 2.0 SGX (essence) de pb

Message  pb Ven 18 Nov - 11:31

Désolé the come back, mais mes finances ne me permettent pas d'acheter de voiture pour le moment, je te rappelle que je suis étudiant Laughing Et j'aimerais passer à la propulsion Twisted Evil

C'est vraiment plus lourd les 200sx ?
pb
pb

Nombre de messages : 1227
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bluebird 2.0 SGX  (essence) de pb - Page 8 Empty Re: Bluebird 2.0 SGX (essence) de pb

Message  sebzman Ven 18 Nov - 12:06

pb a écrit:

C'est vraiment plus lourd les 200sx ?

de mémoire 1230kg
sebzman
sebzman

Nombre de messages : 1784
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bluebird 2.0 SGX  (essence) de pb - Page 8 Empty Re: Bluebird 2.0 SGX (essence) de pb

Message  pb Ven 18 Nov - 13:53

Donc moins de 100kg de plus que la bluebird pour 100cv de plus, ça va Laughing
pb
pb

Nombre de messages : 1227
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bluebird 2.0 SGX  (essence) de pb - Page 8 Empty Re: Bluebird 2.0 SGX (essence) de pb

Message  pb Mar 13 Déc - 11:25

Mauvaise nouvelle...

Dimanche midi, après ma matinée de boulot au magasin je démarre la bb (tout fier, j'avais enlevé mon A la veille Very Happy ), et je fais le tour du parking tout tranquilou pour rejoindre la sortie. Je passe derrière la voiture d'une collègue... et paf ! Elle me recule dans l'aile arrière droite ! Pourquoi les gens ne se garent pas en marche avant ?! Elle m'a dit qu'elle ne m'avait as vu, mais pourquoi ils passent autant de temps à l'auto-école à nous garer en marche arrière ME**E ?! Je suis énervé comme ya pas, j'espère que le train arrière n'a pas souffert (ça a tapé juste au niveau de la roue arrière, mais à vue d'oeil elle n'a pas l'air d'avoir souffert). Donc je vais essayer d'aller voir un garagiste cet après-midi pour lui demander de regarder. En plus, parking privé (appartenant au magasin), donc pas possible de faire un constat...
Bref, dimanche de me**e. J’essaierais de vous donner des nouvelles au fur et à mesure, et n'hésitez pas pour les conseils Smile
pb
pb

Nombre de messages : 1227
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bluebird 2.0 SGX  (essence) de pb - Page 8 Empty Re: Bluebird 2.0 SGX (essence) de pb

Message  Samuel Mar 13 Déc - 18:45

De l'arriere sa fais toujours chier..
Samuel
Samuel

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 04/10/2011

http://www.260zracing.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bluebird 2.0 SGX  (essence) de pb - Page 8 Empty Re: Bluebird 2.0 SGX (essence) de pb

Message  sebzman Mar 13 Déc - 23:10

ah merde

elle a tapé fort? c'est l'aile ou la roue qui a pris?
sebzman
sebzman

Nombre de messages : 1784
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bluebird 2.0 SGX  (essence) de pb - Page 8 Empty Re: Bluebird 2.0 SGX (essence) de pb

Message  pb Mer 14 Déc - 11:56

Elle reculait donc elle n'allait pas vite, ça a tapé juste au niveau de la roue, mais je ne pense pas qu'elle a été touchée. C'est la tôle qui est autours qui a plié et qui je pense l'a protégée. Du coup j'ai pas eu le temps de l'emmener hier, j'y vais vendredi faire un diagnostic...
pb
pb

Nombre de messages : 1227
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bluebird 2.0 SGX  (essence) de pb - Page 8 Empty Re: Bluebird 2.0 SGX (essence) de pb

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 17 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum