france-bluebird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

bluebird u910 1983

2 participants

Aller en bas

bluebird u910 1983 Empty bluebird u910 1983

Message  enzopaino Mer 3 Mai - 15:41

Bonjour à tous,
Je m’appelle Enzo j'ai 21 ans et je m’apprête a faire l'acquisition d'une Datsun Bluebird 2.0 Diesel de 1983 154 000 Km.
Je trouve qu'il n'y à pas assez d'info sur le net concernant ces voitures, et je suis donc tombé sur ce forum consacré aux bluebird.
J'aurai donc une première question à vous poser , la voiture se trouve à Narbonne dans l'Aude et mon domicile dans le Gard.
Pensez-vous que je puisse faire 300 km l'esprit tranquille pour rentrer chez moi ? D’après le vendeur la voiture a toujours été correctement entretenue, et il aurai changé lui même l'embrayage et les injecteurs.
J'ai aussi pus lire que ce genre de voiture est assez robuste, vous confirmez ?
Quelles sont les pannes récurrentes chez ce modèle ?
Voilà pour le moment ce sont mes principaux points d'interrogation.
Bonne journée, cordialement.

enzopaino

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

bluebird u910 1983 Empty Re: bluebird u910 1983

Message  pb Jeu 4 Mai - 12:39

Salut et bienvenu ! C'est cool ça ! Tu verras, une fois que tu as goûté aux Bluebird tu ne peux plus t'en passer Very Happy

Pour ce qui est des km, j'ai fait avec la mienne (2L essence de 90) 1000km d'affilés 4 fois en 2 ans, en ne m'arrêtant que pour faire le plein (je sais faut s'arrêter toutes les 2h faire une sieste What a Face ). Donc pas de soucis ! Enfin pas plus que pour une autre voiture, on n'est jamais à l'abris d'une panne... Mais dans l'absolu je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas rouler, si elle roule Smile
pb
pb

Nombre de messages : 1227
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum