Bluebird turbo U11 1984
+10
Samuel
Camtha
Izays808
JoJo06
Le Saint
roychris
pb
ed
Adrien
sebzman
14 participants
Page 9 sur 19
Page 9 sur 19 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19
Re: Bluebird turbo U11 1984
Et en conduite pépère tu consommes combien environ ?
pb- Nombre de messages : 1227
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/04/2010
Re: Bluebird turbo U11 1984
pb a écrit:Et en conduite pépère tu consommes combien environ ?
j'ai pas encore fait le test,
sebzman- Nombre de messages : 1784
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/07/2009
Re: Bluebird turbo U11 1984
Je veux bien te croire
pb- Nombre de messages : 1227
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/04/2010
Re: Bluebird turbo U11 1984
Si je n'avais pas la Blue (ou si j'avais de la place, vit en ville ), et un peu de cash, elle me plairait bien...
T'a combien de Kms ??... en tt cas elle est nickel
J'ai cru voir sur d'autres photos que tu a un silencieux/ligne (?)
Une petite carto, et FMIC... avant d'user et changer le reste Fait/prévu (?)
T'a combien de Kms ??... en tt cas elle est nickel
J'ai cru voir sur d'autres photos que tu a un silencieux/ligne (?)
Une petite carto, et FMIC... avant d'user et changer le reste Fait/prévu (?)
Manu- Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 06/04/2009
Re: Bluebird turbo U11 1984
Manu a écrit:Si je n'avais pas la Blue (ou si j'avais de la place, vit en ville ), et un peu de cash, elle me plairait bien...
T'a combien de Kms ??... en tt cas elle est nickel
J'ai cru voir sur d'autres photos que tu a un silencieux/ligne (?)
Une petite carto, et FMIC... avant d'user et changer le reste Fait/prévu (?)
elle a pas mal de kilométre, elle a 191 000km, mais le moteur a encore toute sa santé
quand je l'ai acheter il y avait une ligne 3" xs power, je l'ai vendu et j'ai monter une ligne mongoose en 2.5" moins bruyante et mieux fini
elle reprend le chemin de la ligne d'origine
cette hivers j'ai du sortir le moteur, quand je l'ai acheter il y avait l'alimentation d'huile de turbo qui avait une fuite, j'ai sorti le collecteur turbo et surprise un goujon casser dans la culasse, j'ai donc sorti le moteur pour l'extraire (il n'y avait pas de place)
du coup j'ai remonter collecteur turbo avec durite d'eau, huile en avia, controle mes arbre a came et repeind le cache culbuteur
changer le tendeur de chaine, remplacé le volant moteur par un modéle 6kg (9kg pour l'origine), supprimé tous le systéme EGR
et remonter l'ensemble moteur boite
sebzman- Nombre de messages : 1784
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/07/2009
Re: Bluebird turbo U11 1984
En effet, il y avait un peu bcp de boulot et surprise aussi...
la Suppression EGR... (n'a pas eu d'incidence sur la carto ?)
Bien vu pr la ligne aussi...
Reparti pr longtemps maintenant...
la Suppression EGR... (n'a pas eu d'incidence sur la carto ?)
Bien vu pr la ligne aussi...
Reparti pr longtemps maintenant...
Manu- Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 06/04/2009
Re: Bluebird turbo U11 1984
Manu a écrit:Si je n'avais pas la Blue (ou si j'avais de la place, vit en ville ), et un peu de cash, elle me plairait bien...
Idem
En tout cas tu as eu du boulot dessus
pb- Nombre de messages : 1227
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/04/2010
Re: Bluebird turbo U11 1984
non aucun problème pour l'egr
le calculateur gère une électrovanne pour le canister et l'egr
j'ai supprimer le T pour commander les deux et du coup il commande juste le canister
le calculateur gère une électrovanne pour le canister et l'egr
j'ai supprimer le T pour commander les deux et du coup il commande juste le canister
sebzman- Nombre de messages : 1784
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/07/2009
Re: Bluebird turbo U11 1984
Suis pas expert... mais si le fait comme sa c'est nickel
Dit nous tes modifs à venir...
Dit nous tes modifs à venir...
Manu- Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 06/04/2009
Re: Bluebird turbo U11 1984
Qu'est-ce que ça t'a apporté de supprimer l'EGR ? (Comprends pas bien )
pb- Nombre de messages : 1227
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/04/2010
Re: Bluebird turbo U11 1984
encrassement de l'admission par les gaz d'échappement et une admission qui respire pas les gaz d'échappement
que du bon pour moi
sinon l'egr est pour diminuer les NOx (oxyde d'azote) encore plus nocif que le monoxyde de carbone
mais ça personne n'en parle
que du bon pour moi
sinon l'egr est pour diminuer les NOx (oxyde d'azote) encore plus nocif que le monoxyde de carbone
mais ça personne n'en parle
sebzman- Nombre de messages : 1784
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/07/2009
Re: Bluebird turbo U11 1984
Mais pourquoi tu l'as enlevé alors ?
pb- Nombre de messages : 1227
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/04/2010
Re: Bluebird turbo U11 1984
pour évité l'encrassement de l’admission et perte de rendement
sebzman- Nombre de messages : 1784
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/07/2009
Re: Bluebird turbo U11 1984
Bluebird sorti de son hibernation depuis le mois d'octobre
j'ai enfin trouver une batterie, démarrage au 1/4 de tour comme si de rien n'était
j'ai enfin trouver une batterie, démarrage au 1/4 de tour comme si de rien n'était
sebzman- Nombre de messages : 1784
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/07/2009
Re: Bluebird turbo U11 1984
Cool ! Ca va lui faire du bien de rouler un peu
pb- Nombre de messages : 1227
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/04/2010
Re: Bluebird turbo U11 1984
Idem, pr le 1/4 de tour pr le démarrage pr la mienne, que je la laisse une semaine ou 2 mois à l'arret, elle démarre tjrs au 1/4 de tour (du moment qu'il reste un peu de batterie)...
par contre tranquillou les premiers coups de freins qui grince un chouille après un arrêt prolongé...
en tt cas, je sais pas pr toi, mais à chaque fois que je sors la mienne, je suis en kif total... et adore voir la tronche des gens qui la voit rouler (et fumer en accél pr certains)...
Je roule souvent la nuit (en mode Underground ), mais l'éclairage est vraiment d'époque tt de même... (par rapport à la 207 ph2 de société qui en full à 6 phares !!)...
ont voient vraiment quedalle sur les cotés avec la Bb, je me suis bouffé un terre plein un peu arrondi heureusement (à - de 10 km/h) sur un carrefour en région IDF non éclairé (le faisceau de phare éclaire rien sur les cotés)...
Je suis en train de voir pr ajouter des feux additionnels à faisceau court mais large (type anti brouillard), j'essai d'en trouver des petits pr les mettrent sur les bas cotés (devant la plaque en tolle) ou voir les intègrés... car la diffèrence entre une ancienne et nouvelle est vraiment flagrante...
Bonne Route en Bb...
par contre tranquillou les premiers coups de freins qui grince un chouille après un arrêt prolongé...
en tt cas, je sais pas pr toi, mais à chaque fois que je sors la mienne, je suis en kif total... et adore voir la tronche des gens qui la voit rouler (et fumer en accél pr certains)...
Je roule souvent la nuit (en mode Underground ), mais l'éclairage est vraiment d'époque tt de même... (par rapport à la 207 ph2 de société qui en full à 6 phares !!)...
ont voient vraiment quedalle sur les cotés avec la Bb, je me suis bouffé un terre plein un peu arrondi heureusement (à - de 10 km/h) sur un carrefour en région IDF non éclairé (le faisceau de phare éclaire rien sur les cotés)...
Je suis en train de voir pr ajouter des feux additionnels à faisceau court mais large (type anti brouillard), j'essai d'en trouver des petits pr les mettrent sur les bas cotés (devant la plaque en tolle) ou voir les intègrés... car la diffèrence entre une ancienne et nouvelle est vraiment flagrante...
Bonne Route en Bb...
Manu- Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 06/04/2009
Re: Bluebird turbo U11 1984
pour moi l'éclairage est correct, pas aussi puissant que sur la Primera ou la 200sx
mais correct
contrôle tes frein, si ta pas un début de grippage, sur la mienne j'ai refait 3 étrier sur 4
si tu veux j'ai des CIBIE jaune
mais correct
contrôle tes frein, si ta pas un début de grippage, sur la mienne j'ai refait 3 étrier sur 4
si tu veux j'ai des CIBIE jaune
sebzman- Nombre de messages : 1784
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/07/2009
Re: Bluebird turbo U11 1984
Bien vu pr les freins , mais vu dernièrement RAS (Dec 2011)
Sans quoi pr les Cibié Jaune... ce qui déconne un peu c'est justement le jaune, trop ...
sans quoi j'espère qu'ils sont Chromés aux moins, top OldSchool...
Sans quoi pr les Cibié Jaune... ce qui déconne un peu c'est justement le jaune, trop ...
sans quoi j'espère qu'ils sont Chromés aux moins, top OldSchool...
Manu- Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 06/04/2009
Re: Bluebird turbo U11 1984
non la coquille est noir
sebzman- Nombre de messages : 1784
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/07/2009
Re: Bluebird turbo U11 1984
C'est vrai que l'éclairage est moyen... Faudrait tester les kits xénon, je sais pas si c'est intéressant
pb- Nombre de messages : 1227
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/04/2010
Re: Bluebird turbo U11 1984
ça dépend des kit
si c'est du kit de m*** ça éclaire n'importe comment, tu as plus de faisceau et tu éblouie les gens en face
c'est super dangereux
si c'est du kit de m*** ça éclaire n'importe comment, tu as plus de faisceau et tu éblouie les gens en face
c'est super dangereux
sebzman- Nombre de messages : 1784
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/07/2009
Re: Bluebird turbo U11 1984
Je sais, ma copine ne supporte pas l'éclairage xénon des gens qu'on croise
Après faudrait étudier le truc avec un bon kit et faire vérifier par un pro.
Après faudrait étudier le truc avec un bon kit et faire vérifier par un pro.
pb- Nombre de messages : 1227
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/04/2010
Re: Bluebird turbo U11 1984
D'ou ma préférence à rester en d'origine pr les phares de la Bb, (non xénon de plus très coûteux )
et rajouter des feux additionnels...
Manu- Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 06/04/2009
Re: Bluebird turbo U11 1984
Je suis d'accord avec toi, j'ai visité quelques sites spécialisés et ça sent l'arnaque...
pb- Nombre de messages : 1227
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/04/2010
Re: Bluebird turbo U11 1984
Je trouve que la bluebird elle éclair pas spécialement bien lol.
Mais la bm c'est pas mieux xD.
Sauf que quand je met les phares sur la bm sa éclair grave!
Mais ma bluebird m'étonnera toujours. Quel bagnole! Le coup de clé c'est exactement sa. Tant qu'il y à de la batterie sa pète. Et même quand elle est faible.
Content de voir que tu fait toujours rouler va voiture.
Mais la bm c'est pas mieux xD.
Sauf que quand je met les phares sur la bm sa éclair grave!
Mais ma bluebird m'étonnera toujours. Quel bagnole! Le coup de clé c'est exactement sa. Tant qu'il y à de la batterie sa pète. Et même quand elle est faible.
Content de voir que tu fait toujours rouler va voiture.
Adrien- Admin
- Nombre de messages : 1865
Age : 35
Localisation : Dans le 28
Date d'inscription : 11/09/2008
Page 9 sur 19 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19
Sujets similaires
» Bluebird t12 turbo
» bluebird turbo sgx
» Bluebird sgx turbo T72
» Bluebird Turbo
» 2 bluebird turbo SGX de l'Espagne
» bluebird turbo sgx
» Bluebird sgx turbo T72
» Bluebird Turbo
» 2 bluebird turbo SGX de l'Espagne
Page 9 sur 19
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|