Bluebird turbo U11 1984
+10
Samuel
Camtha
Izays808
JoJo06
Le Saint
roychris
pb
ed
Adrien
sebzman
14 participants
Page 13 sur 19
Page 13 sur 19 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19
Re: Bluebird turbo U11 1984
Tu t'es fait avoir
Sans dec' ! Tu t'es fait plaisir c'est cool Ca donne quoi niveau moteur ??
Sans dec' ! Tu t'es fait plaisir c'est cool Ca donne quoi niveau moteur ??
pb- Nombre de messages : 1227
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/04/2010
Re: Bluebird turbo U11 1984
non c'est une blague
c'est un client du boulot qui me la laisser pour la ramener chez lui
c'est un client du boulot qui me la laisser pour la ramener chez lui
sebzman- Nombre de messages : 1784
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/07/2009
Re: Bluebird turbo U11 1984
Ah merde, peut-être une prochaine fois alors
pb- Nombre de messages : 1227
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/04/2010
Re: Bluebird turbo U11 1984
sinon quelque nouvelle de ma bluebird
je roule quasiment tout les jours avec pour bosser
et mon collègue ancien carrossier de chez merco, ma redresser le coin arrière gauche, il reste plus que le fignolage au mastic
je roule quasiment tout les jours avec pour bosser
et mon collègue ancien carrossier de chez merco, ma redresser le coin arrière gauche, il reste plus que le fignolage au mastic
sebzman- Nombre de messages : 1784
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/07/2009
Re: Bluebird turbo U11 1984
C'est bon ça ! Tu consommes combien avec environ ? Et niveau kilométrage t'en es où ?
pb- Nombre de messages : 1227
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/04/2010
Re: Bluebird turbo U11 1984
Salut Seb et les autres...
Je vois que tu (as) conduis une Porsche 968, elle est magnifique et Turbo SVP, sa doit grave le faire...
J'en avais conduis une aussi en Athmo, c'est quand tu conduis ce genre de voiture que tu te dis que une Bluebird n'est pas conçu pour faire de la haute vitesse... et le freinage est méga efficace, t'a l'impression que la voiture s'enfonce dans le sol quand dés que t'appui un peu fort sur les freins et s'arrête net.
Sans quoi, content que tu ai encore la Bluebird et que tu continue de la retoucher (carrosserie)
je la promotionne tjrs pr la vente...
Je vois que tu (as) conduis une Porsche 968, elle est magnifique et Turbo SVP, sa doit grave le faire...
J'en avais conduis une aussi en Athmo, c'est quand tu conduis ce genre de voiture que tu te dis que une Bluebird n'est pas conçu pour faire de la haute vitesse... et le freinage est méga efficace, t'a l'impression que la voiture s'enfonce dans le sol quand dés que t'appui un peu fort sur les freins et s'arrête net.
Sans quoi, content que tu ai encore la Bluebird et que tu continue de la retoucher (carrosserie)
je la promotionne tjrs pr la vente...
Manu- Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 06/04/2009
Re: Bluebird turbo U11 1984
pb a écrit:C'est bon ça ! Tu consommes combien avec environ ? Et niveau kilométrage t'en es où ?
j'ai pas vraiment fait le test parce que je met que des moitiées de reservoir
mais a vu d'oeil avec les moitiés de réservoir je pense tourner dans les 8l/100 voir 9l/100
sachant que mon boulot est a 10minutes et c'est de la route de campagne donc moyen pour roulé en mode éco
sebzman- Nombre de messages : 1784
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/07/2009
Re: Bluebird turbo U11 1984
pb a écrit: Et niveau kilométrage t'en es où ?
je suis a 152 000km
Manu a écrit:Salut Seb et les autres...
Je vois que tu (as) conduis une Porsche 968, elle est magnifique et Turbo SVP, sa doit grave le faire...
J'en avais conduis une aussi en Athmo, c'est quand tu conduis ce genre de voiture que tu te dis que une Bluebird n'est pas conçu pour faire de la haute vitesse... et le freinage est méga efficace, t'a l'impression que la voiture s'enfonce dans le sol quand dés que t'appui un peu fort sur les freins et s'arrête net.
Sans quoi, content que tu ai encore la Bluebird et que tu continue de la retoucher (carrosserie)
je la promotionne tjrs pr la vente...
merci pour la promo
oui c'est spécial la conduite d'une porsche, surtout une vieille
mais perso je préfère conduire la bluebird, elle est plus agréable
sebzman- Nombre de messages : 1784
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/07/2009
Re: Bluebird turbo U11 1984
Ah bah c'est moins "brutal" lol.
C'est différents mais je dirais pas non
C'est différents mais je dirais pas non
Adrien- Admin
- Nombre de messages : 1865
Age : 35
Localisation : Dans le 28
Date d'inscription : 11/09/2008
sebzman- Nombre de messages : 1784
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/07/2009
Re: Bluebird turbo U11 1984
Oui... sa fait plus net...
la mienne c'est pareil, j'ai qqe petits défauts de carrosserie/bas de caisse, sa attendra un peu...
Sans quoi, content pr ta Bluebird que son proprio s'en occupe comme quelqu'un qui ne la vend pas.
la mienne c'est pareil, j'ai qqe petits défauts de carrosserie/bas de caisse, sa attendra un peu...
Sans quoi, content pr ta Bluebird que son proprio s'en occupe comme quelqu'un qui ne la vend pas.
Manu- Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 06/04/2009
Re: Bluebird turbo U11 1984
Impeccable elle est neuve hihi
Adrien- Admin
- Nombre de messages : 1865
Age : 35
Localisation : Dans le 28
Date d'inscription : 11/09/2008
Re: Bluebird turbo U11 1984
Adrien a écrit:Impeccable elle est neuve hihi
presque
ce matin contrôle technique pour la Bluebird
et haut la main, zéro défaut et je précise je n'ai pas triché
sebzman- Nombre de messages : 1784
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/07/2009
Re: Bluebird turbo U11 1984
Tranquille
sa lache pas l'affaire comme sa une Bluebird
sa lache pas l'affaire comme sa une Bluebird
Manu- Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 06/04/2009
Re: Bluebird turbo U11 1984
Non c'est clair. Et honnêtement je lui trouve peux de defaut. C'est indestructible mécaniquement.
Le seul trucs vraiment pénible c'est ces foutu biellettes de train arrière reglable.
Les silentblock prenne trop chère. Je sais pas pourquoi ils ont fait sa....
Moi faut que je les change. Ma réparation a tenu 3ans mais la c'est plus possible. J'ai fait me tuer la semaine dernière....
Le seul trucs vraiment pénible c'est ces foutu biellettes de train arrière reglable.
Les silentblock prenne trop chère. Je sais pas pourquoi ils ont fait sa....
Moi faut que je les change. Ma réparation a tenu 3ans mais la c'est plus possible. J'ai fait me tuer la semaine dernière....
Adrien- Admin
- Nombre de messages : 1865
Age : 35
Localisation : Dans le 28
Date d'inscription : 11/09/2008
Re: Bluebird turbo U11 1984
c'était quoi ta réparation? parce que moi elles sont encore niquel, mais après ma blue a 152 000km
la tienne a plus de 200 000km? dans un sens c'est normal, quand je vois les voitures actuel que je passe au taf moins de 10ans et moins de 100 000km avec du jeux dans les rotules
la tienne a plus de 200 000km? dans un sens c'est normal, quand je vois les voitures actuel que je passe au taf moins de 10ans et moins de 100 000km avec du jeux dans les rotules
sebzman- Nombre de messages : 1784
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/07/2009
Re: Bluebird turbo U11 1984
Elle a presque 250000km
Enfaite les au milieu du silentblock..... J'ai un trou de mémoire sur le nom
Ya une parti en métal en gros.
Moi elle c'est fait manger. Le diamètre était plus bon.
Sa nage dedans. Donc j'ai fait usiné les pièces. Remonter puis jai refait le silentblock.
Mais sa a repris du jeu. Ce qui fait que la roue a tendance a osciller
Donc j'ai récupéré les biellettes d'une turbo.
Faut que je les montes
Enfaite les au milieu du silentblock..... J'ai un trou de mémoire sur le nom
Ya une parti en métal en gros.
Moi elle c'est fait manger. Le diamètre était plus bon.
Sa nage dedans. Donc j'ai fait usiné les pièces. Remonter puis jai refait le silentblock.
Mais sa a repris du jeu. Ce qui fait que la roue a tendance a osciller
Donc j'ai récupéré les biellettes d'une turbo.
Faut que je les montes
Adrien- Admin
- Nombre de messages : 1865
Age : 35
Localisation : Dans le 28
Date d'inscription : 11/09/2008
Re: Bluebird turbo U11 1984
ok je vois le silent bloc est parti en charpi
l'idéal serait de mettre des silents bloc en polyuréthanne ou en faire
l'idéal serait de mettre des silents bloc en polyuréthanne ou en faire
sebzman- Nombre de messages : 1784
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/07/2009
Re: Bluebird turbo U11 1984
J'ai trouvé de l'urethane liquide.
Je vais refaire mes silentblock moteur avec.
Mais je prend pas le risque pour les biellettes. Si le caoutchouc est pas assez dure c'est trop dangereux.
Je vais refaire mes silentblock moteur avec.
Mais je prend pas le risque pour les biellettes. Si le caoutchouc est pas assez dure c'est trop dangereux.
Adrien- Admin
- Nombre de messages : 1865
Age : 35
Localisation : Dans le 28
Date d'inscription : 11/09/2008
sebzman- Nombre de messages : 1784
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/07/2009
Re: Bluebird turbo U11 1984
Une U11T qui va redevenir neuve...
sa le fait bien...
sa le fait bien...
Manu- Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 06/04/2009
Re: Bluebird turbo U11 1984
l'idéal serait une peinture complète et la elle serait neuve
mais bon ça couterai plus chère que la voiture
mais bon ça couterai plus chère que la voiture
sebzman- Nombre de messages : 1784
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/07/2009
sebzman- Nombre de messages : 1784
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/07/2009
Re: Bluebird turbo U11 1984
Ca a l'air vraiment propre Moi j'ai refait (encore ) le capot, et la calandre en plus il y a 2 semaines, et la peinture part déjà du capot Faut vraiment que je trouve quelqu'un de doué pour m'aider
pb- Nombre de messages : 1227
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/04/2010
Re: Bluebird turbo U11 1984
je verrai bien combien de temps ça tient
le jours ou j'aurai un compresseur d'air plus important, je verrai pour peindre l'aile complète
mais la avec mon 50l je peux juste faire des apprêt ou des parti non visible
tu l'as bien poncer ton capot?
le jours ou j'aurai un compresseur d'air plus important, je verrai pour peindre l'aile complète
mais la avec mon 50l je peux juste faire des apprêt ou des parti non visible
tu l'as bien poncer ton capot?
sebzman- Nombre de messages : 1784
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/07/2009
Page 13 sur 19 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19
Sujets similaires
» bluebird turbo sgx
» Bluebird sgx turbo T72
» Bluebird Turbo
» Bluebird t12 turbo
» 2 bluebird turbo SGX de l'Espagne
» Bluebird sgx turbo T72
» Bluebird Turbo
» Bluebird t12 turbo
» 2 bluebird turbo SGX de l'Espagne
Page 13 sur 19
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|