Ma choupette!
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Re: Ma choupette!
fini le clac clac clac
sebzman- Nombre de messages : 1784
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Re: Ma choupette!
Surtout que la sa commence à être abusé, avant j'arrivais encore à gérer le trucs. Mais la il claque bêtement pour rien.
Donc ont va dire qu'il était temps, j'espère que c'est la bonne.
J'aurais la réponse tout à l'heure
Donc ont va dire qu'il était temps, j'espère que c'est la bonne.
J'aurais la réponse tout à l'heure
Adrien- Admin
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Re: Ma choupette!
Salut les gars!!!
Grande nouvelle, ma bluebird a un dodo au sec!!
Je lui est trouvé un box pour quelle reste au chaud. Elle roule toujours, environ 100km par semaine.
Amplement suffisant comme je veux la garder encore longtemps. Bon le box il est pas donné mais bon elle le vaut bien.
Sinon rien de neuf hihi à part que j'ai toujours pas eu le temps de changer ma tête de cardans avec ce temps de merde et le taf
Grande nouvelle, ma bluebird a un dodo au sec!!
Je lui est trouvé un box pour quelle reste au chaud. Elle roule toujours, environ 100km par semaine.
Amplement suffisant comme je veux la garder encore longtemps. Bon le box il est pas donné mais bon elle le vaut bien.
Sinon rien de neuf hihi à part que j'ai toujours pas eu le temps de changer ma tête de cardans avec ce temps de merde et le taf
Adrien- Admin
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Re: Ma choupette!
dormir a l'abri, ça joue beaucoup sur une voiture
sebzman- Nombre de messages : 1784
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Re: Ma choupette!
C'est clair que ça joue vachement, j'ai plus de problèmes pour démarrer depuis qu'elle dort au chaud
pb- Nombre de messages : 1227
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Re: Ma choupette!
Et inversement la bmw pourra être au chaud quand je prendrais la bluebird.
C'est clair que dormir au chaud elle va être mieux.
C'est clair que dormir au chaud elle va être mieux.
Adrien- Admin
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Re: Ma choupette!
Salut les gars!
Bon j'ai changé la tête de cardans. Sauf que je me suis heurté à une emmerde pas possible.
Le changement à quand même pu être fait mais j'ai halluciné, impossible de la sortir.
Pour vous donner une idée, j'ai du découpé à la disqueuse la parti maintenu par le clips tout simplement parce que la personne qui a fait la tête avant moi a monté un clips trop gros.
J'ai dû refaire légèrement les cannelures qui avait souffert lors du montage...
M'enfin avec mon père ont y est arrivé au bout et maintenant nickel!!
Juste un soucis, je démarre, je commence à partir et la sa claque
Bah ouai, la tête que j'avais acheté en Angleterre claque. J'ai juste le méga seum...
Bon elle claque que roue complètement braqué et pourtant je suis très doux à l'accélération roue braqué.
Sinon j'ai mes biellettes de barre stab, elles seront monté le we prochain.
Je suis vraiment dégouté par ma tête qui claque encore, donc maintenant que je sais ou les trouver en France bah je vais en racheter une et je la changerais au printemps.
Je suis pas obligé vue la solidité de la pièce, la tête pourrait très bien faire encore la fin de vie de la voiture sauf que j'aime pas sa donc je vais la changer.
A part sa elle roule toujours aussi bien! C'est assez difficile de mixer entre la bmw qui est plus puissante, plus coupleuse mais qui actuellement à des amortos hs et ma ptit bluebird qui tiens bien la route mais qui manque de chevaux.
M'enfin c'est différent mais le plaisir y est
Bon j'ai changé la tête de cardans. Sauf que je me suis heurté à une emmerde pas possible.
Le changement à quand même pu être fait mais j'ai halluciné, impossible de la sortir.
Pour vous donner une idée, j'ai du découpé à la disqueuse la parti maintenu par le clips tout simplement parce que la personne qui a fait la tête avant moi a monté un clips trop gros.
J'ai dû refaire légèrement les cannelures qui avait souffert lors du montage...
M'enfin avec mon père ont y est arrivé au bout et maintenant nickel!!
Juste un soucis, je démarre, je commence à partir et la sa claque
Bah ouai, la tête que j'avais acheté en Angleterre claque. J'ai juste le méga seum...
Bon elle claque que roue complètement braqué et pourtant je suis très doux à l'accélération roue braqué.
Sinon j'ai mes biellettes de barre stab, elles seront monté le we prochain.
Je suis vraiment dégouté par ma tête qui claque encore, donc maintenant que je sais ou les trouver en France bah je vais en racheter une et je la changerais au printemps.
Je suis pas obligé vue la solidité de la pièce, la tête pourrait très bien faire encore la fin de vie de la voiture sauf que j'aime pas sa donc je vais la changer.
A part sa elle roule toujours aussi bien! C'est assez difficile de mixer entre la bmw qui est plus puissante, plus coupleuse mais qui actuellement à des amortos hs et ma ptit bluebird qui tiens bien la route mais qui manque de chevaux.
M'enfin c'est différent mais le plaisir y est
Adrien- Admin
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Date d'inscription : 11/09/2008
Re: Ma choupette!
c'est normale le clips qui maintien la tête de cardan
je ne pense pas qu'il y a une erreur de clips, moi c'était pareil sur ma primera
j'ai galérer pour sortir la tête et la rentré, c'est juste que le clips est hyper raide
je vais voir si les tête de cardan primera et bluebird sont pareil, parce que j'en ai une en stock au cas ou
je ne pense pas qu'il y a une erreur de clips, moi c'était pareil sur ma primera
j'ai galérer pour sortir la tête et la rentré, c'est juste que le clips est hyper raide
je vais voir si les tête de cardan primera et bluebird sont pareil, parce que j'en ai une en stock au cas ou
sebzman- Nombre de messages : 1784
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Date d'inscription : 12/07/2009
Re: Ma choupette!
Ah non non come back j'ai comparé les deux clips et celui qui était en place était bien trop gros!
Au début je me suis dit que c'était normal mais après l'avoir sorti
M'enfin elle roule nickel
Au début je me suis dit que c'était normal mais après l'avoir sorti
M'enfin elle roule nickel
Adrien- Admin
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Date d'inscription : 11/09/2008
Re: Ma choupette!
ok
bon, les tétes de cardan de Primera et Bluebird n'ont pas les méme référence
donc ça m'étonnerai qu'il y a compatibilité
bon, les tétes de cardan de Primera et Bluebird n'ont pas les méme référence
donc ça m'étonnerai qu'il y a compatibilité
sebzman- Nombre de messages : 1784
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Date d'inscription : 12/07/2009
Re: Ma choupette!
D'accord, merci d'avoir regarder come back c'est gentil.
Dit moi tu as toujours ta bluebird j'espère.
Dit moi tu as toujours ta bluebird j'espère.
Adrien- Admin
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Date d'inscription : 11/09/2008
Re: Ma choupette!
Adrien a écrit:D'accord, merci d'avoir regarder come back c'est gentil.
Dit moi tu as toujours ta bluebird j'espère.
oui je l'ai toujours, ça doit fait 3mois qu'elle a pas démarrer la batterie est HS
sebzman- Nombre de messages : 1784
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Re: Ma choupette!
Ah mince!
Redémarre là
Redémarre là
Adrien- Admin
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Re: Ma choupette!
Salut les gars!
Bon aujourd'hui changement des biellettes de barre stab avant!
Et vidange, jusque là impeccable.
Après au moment de revisser la vis du carter, je me dit c'est bizarre j'arrive pas à la bloqué, effectivement le filetage est tellement usé au niveaux des crête que la vis ne bloque plus
Une petite solution maison et nickel, sa fuit pas.
Bon par contre la prochaine fois je changerais carrément la vis.
Sinon mémère manque de pêche c'est hallucinant.
Mais je roule nickel, et je consomme pas!!
Après la vidange je la démarre, et après je met des ptit coup d'accélérateur, derrière une tâche de suit sur le sol
Je pense que l'échappement doit être un peu bouché. il faut que je m'occupe de sa!
Bon sinon les gars, j'ai besoin d'aide pour le démontage d'une rotule...
Sur la e30 je change les amortos. Impossible d'enlever la rotule de suspension....
Je suis dans une merde noir, si j'arrive pas à la retirer je peux pas sortir la jambe de force.
J'ai essayer l'arrache et tout sa vient pas.
quelqu'un à un idée à me donner parce que je sèche carrément, la rotule est monté à la presse sur le triangle donc pour l'instant j'ai pas d'en l'optique de la changer.
Elle n'est pas abîmé!!
donc il faudrait une solution qui ne détruit pas la rotule xD
Bon aujourd'hui changement des biellettes de barre stab avant!
Et vidange, jusque là impeccable.
Après au moment de revisser la vis du carter, je me dit c'est bizarre j'arrive pas à la bloqué, effectivement le filetage est tellement usé au niveaux des crête que la vis ne bloque plus
Une petite solution maison et nickel, sa fuit pas.
Bon par contre la prochaine fois je changerais carrément la vis.
Sinon mémère manque de pêche c'est hallucinant.
Mais je roule nickel, et je consomme pas!!
Après la vidange je la démarre, et après je met des ptit coup d'accélérateur, derrière une tâche de suit sur le sol
Je pense que l'échappement doit être un peu bouché. il faut que je m'occupe de sa!
Bon sinon les gars, j'ai besoin d'aide pour le démontage d'une rotule...
Sur la e30 je change les amortos. Impossible d'enlever la rotule de suspension....
Je suis dans une merde noir, si j'arrive pas à la retirer je peux pas sortir la jambe de force.
J'ai essayer l'arrache et tout sa vient pas.
quelqu'un à un idée à me donner parce que je sèche carrément, la rotule est monté à la presse sur le triangle donc pour l'instant j'ai pas d'en l'optique de la changer.
Elle n'est pas abîmé!!
donc il faudrait une solution qui ne détruit pas la rotule xD
Adrien- Admin
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Localisation : Dans le 28
Date d'inscription : 11/09/2008
Re: Ma choupette!
Salut !
Pour la bm je ne sais pas du tout, mais pour la bb tes problèmes ont commencé avant ou après la vidange ? Ca ne pourrait pas venir des bougies qui seraient mortes et qui ne produisent pas de combustion totale ?
Pour la bm je ne sais pas du tout, mais pour la bb tes problèmes ont commencé avant ou après la vidange ? Ca ne pourrait pas venir des bougies qui seraient mortes et qui ne produisent pas de combustion totale ?
pb- Nombre de messages : 1227
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Date d'inscription : 28/04/2010
Re: Ma choupette!
ah merde c'est le filetage du carter d'huile qui est raide?
c'est surement le carter, le bouchon est plus dur que le carter
la meilleur solution serait de démonter le carte d'huile
pour les amorto de ta BMW tu n'ais pas obligé de sortir le triangle
envoi une photo du demi train mais de mémoire ta pas besoin
c'est surement le carter, le bouchon est plus dur que le carter
la meilleur solution serait de démonter le carte d'huile
pour les amorto de ta BMW tu n'ais pas obligé de sortir le triangle
envoi une photo du demi train mais de mémoire ta pas besoin
sebzman- Nombre de messages : 1784
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Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/07/2009
Re: Ma choupette!
Je pense pas que ce soit le carter qui est hs, les crêtes du filetage de la vis sont usée.
Ma ptit femme va aller m'en chercher un chez nissan dans la semaine, moi je peux pas avec le taf.
Oui tu as raison come back sauf que j'arrive pas à sortir la rotule de suspension donc désacouplé le triangle à la jambe de force.
Voilà mon soucis. Cette semaine je vais mettre l'arrache en pression avec du dégrippant, elle va avoir le temps de sauter pendant la semaine. Enfin j'espère!!!!
Ma ptit femme va aller m'en chercher un chez nissan dans la semaine, moi je peux pas avec le taf.
Oui tu as raison come back sauf que j'arrive pas à sortir la rotule de suspension donc désacouplé le triangle à la jambe de force.
Voilà mon soucis. Cette semaine je vais mettre l'arrache en pression avec du dégrippant, elle va avoir le temps de sauter pendant la semaine. Enfin j'espère!!!!
Adrien- Admin
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Localisation : Dans le 28
Date d'inscription : 11/09/2008
Re: Ma choupette!
Salut les ptits gars!!
Bon tout sa pour vous dire que ma bluebird tourne toujours aussi bien.
Mais j'ai une question à vous posez.
Elle consomme moins, elle démarre toujours aussi bien. Mais le trucs c'est que je trouve qu'elle a vraiment moins de couple, de pêche qu'avant.
Je pense que mon carbu y es pour beaucoup. Il est usé et c'est flagrant.
Le trucs c'est qu'un carbu neuf si je le trouve sa coutera très très chère, et encore si je le trouve.
Je me pose une question, es-ce que le carbu du ca20s est identique?
Parce que sinon je pourrais le monter avec la pipe d'admi du ca20s.
Je pense pas que j'aurais plus de pêche. Même si sa serait bien hihi mais ont c'est jamais.
Il va falloir que je regarde pour changer mes collecteur et mon silencieux. Il ne fuit pas mais ma ligne doit être un peu bouché aussi, sa n'arrange rien!
Bon tout sa pour vous dire que ma bluebird tourne toujours aussi bien.
Mais j'ai une question à vous posez.
Elle consomme moins, elle démarre toujours aussi bien. Mais le trucs c'est que je trouve qu'elle a vraiment moins de couple, de pêche qu'avant.
Je pense que mon carbu y es pour beaucoup. Il est usé et c'est flagrant.
Le trucs c'est qu'un carbu neuf si je le trouve sa coutera très très chère, et encore si je le trouve.
Je me pose une question, es-ce que le carbu du ca20s est identique?
Parce que sinon je pourrais le monter avec la pipe d'admi du ca20s.
Je pense pas que j'aurais plus de pêche. Même si sa serait bien hihi mais ont c'est jamais.
Il va falloir que je regarde pour changer mes collecteur et mon silencieux. Il ne fuit pas mais ma ligne doit être un peu bouché aussi, sa n'arrange rien!
Adrien- Admin
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Date d'inscription : 11/09/2008
Re: Ma choupette!
J'ai regardé vite fait sur le logiciel FAST et le numéro est le même pour les 2 carbus, sa m'étonne un peu Je vais voir si il y a autre chose sur le Haynes.
Sinon tu peux regarder sur internet sur le site ou tu as trouvé le carbu, regarde les numéros de série.
Il doit bien y avoir une autre solution que de changer tout ton échappement en plus tu as celui de la turbo non ça me ferait mal au coeur
Sinon tu peux regarder sur internet sur le site ou tu as trouvé le carbu, regarde les numéros de série.
Il doit bien y avoir une autre solution que de changer tout ton échappement en plus tu as celui de la turbo non ça me ferait mal au coeur
pb- Nombre de messages : 1227
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/04/2010
Re: Ma choupette!
je vais jeter un oeil sur ma rta mais c'est peut ètre les méme
sebzman- Nombre de messages : 1784
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Date d'inscription : 12/07/2009
Re: Ma choupette!
lol d'accord les gars. Merci!!
J'ai une rt c'est bidon y'a quasiment rien dedans.
Pour ma ligne, j'ai les collecteurs de la 1.6, le silencieux central du 2.0 carbu et le silencieux arrière de la 1.8T.
Enfaite c'est tout pareil xD Sauf le collecteur de la turbo qui est différent des moteur athmos bien sur.
Je pense que le silencieux est à moitié bouché, il va finir ouvert en deux, vidé et re soudé sa va être vite fait!!
J'ai une rt c'est bidon y'a quasiment rien dedans.
Pour ma ligne, j'ai les collecteurs de la 1.6, le silencieux central du 2.0 carbu et le silencieux arrière de la 1.8T.
Enfaite c'est tout pareil xD Sauf le collecteur de la turbo qui est différent des moteur athmos bien sur.
Je pense que le silencieux est à moitié bouché, il va finir ouvert en deux, vidé et re soudé sa va être vite fait!!
Adrien- Admin
- Nombre de messages : 1865
Age : 35
Localisation : Dans le 28
Date d'inscription : 11/09/2008
Re: Ma choupette!
C'est génial ! Ta bluebird c'est un assemblage de tous les modèles en fait Moi j'ai la ligne d'un 2L diesel je ne sais pas si le bruit que fait mon échappement vient de là comme tu dis, toutes les lignes doivent être à peu près identiques. Essais de passer genre une brosse pour nettoyer les conduits de cheminées ou un truc dans le genre, tu auras moins de risques que de tout découper et re-souder après
pb- Nombre de messages : 1227
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/04/2010
Re: Ma choupette!
il me semble que ta doc nissan est juste un supplément pour ton modèle qui doit complémenté la doc du U11
sebzman- Nombre de messages : 1784
Age : 40
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Date d'inscription : 12/07/2009
Re: Ma choupette!
Of je sais pas come back mais je l'avait quand même payé chère pour le peu d'info qu'il y a dedans!
Pour ma ligne c'est pas un problème lol.
Les ligne ont tous le mêmes trajet sous la voitures, donc en gros tu peux mettre pas mal de choses.
Mes collecteurs sont cuit violent lol Pas percé, mais cuit. ainsi que la plaque servant à réchauffé l'air pour le starter du carbu.
M'enfin elle démarre nickel et roule sans forcé.
Mais j'ai trop de mal à mixer la conduite des deux voitures, d'un côté la bm le we. Du couple, un moteur ou tu passe les vitesse à 1500/2000tr sans forcé et sa reprend.
De l'autre la bluebird la semaine, ou tu change les vitesse vers 3000 tr sinon tu es mort lol.
Sa n'empêche pas que je prenne autant de plaisir à la conduire. Mais j'aimerais juste qu'il retrouve sa rage d'avant lol.
Faut dire que le carbu de merde aussi.
Je comprend pas pourquoi les japonais qui à l'époque savait faire des moteurs à carbu qui avait les watt.
Et la il nous mette un carbu de merde, en double corps absolument pas fait pour sortir les watt.
Déjà le fait d'avoir le deuxième corps qui s'ouvre avec une dépression, donc en gros il s'ouvre tout seul tu ne gère pas à la pédale sont ouverture.
C'est con, puis sans oublier le starter automatique....
C'est un peu dommage tout sa, j'ai toujours pensé à lui mettre un weber. Mais le prix est abusé à mon goût pour un carbu qui a très peu changé depuis le début. Sans compter l'adaptation.
Pour ma ligne c'est pas un problème lol.
Les ligne ont tous le mêmes trajet sous la voitures, donc en gros tu peux mettre pas mal de choses.
Mes collecteurs sont cuit violent lol Pas percé, mais cuit. ainsi que la plaque servant à réchauffé l'air pour le starter du carbu.
M'enfin elle démarre nickel et roule sans forcé.
Mais j'ai trop de mal à mixer la conduite des deux voitures, d'un côté la bm le we. Du couple, un moteur ou tu passe les vitesse à 1500/2000tr sans forcé et sa reprend.
De l'autre la bluebird la semaine, ou tu change les vitesse vers 3000 tr sinon tu es mort lol.
Sa n'empêche pas que je prenne autant de plaisir à la conduire. Mais j'aimerais juste qu'il retrouve sa rage d'avant lol.
Faut dire que le carbu de merde aussi.
Je comprend pas pourquoi les japonais qui à l'époque savait faire des moteurs à carbu qui avait les watt.
Et la il nous mette un carbu de merde, en double corps absolument pas fait pour sortir les watt.
Déjà le fait d'avoir le deuxième corps qui s'ouvre avec une dépression, donc en gros il s'ouvre tout seul tu ne gère pas à la pédale sont ouverture.
C'est con, puis sans oublier le starter automatique....
C'est un peu dommage tout sa, j'ai toujours pensé à lui mettre un weber. Mais le prix est abusé à mon goût pour un carbu qui a très peu changé depuis le début. Sans compter l'adaptation.
Adrien- Admin
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Localisation : Dans le 28
Date d'inscription : 11/09/2008
Re: Ma choupette!
c'était pour faire des éconimie, l'injection couté encore chére dans les 80
chez honda c'est pas mal, il mettait 2 carbu simple corp
chez honda c'est pas mal, il mettait 2 carbu simple corp
sebzman- Nombre de messages : 1784
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