Datsun 910 Z20E
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Drifter XL
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Emerick
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Re: Datsun 910 Z20E
Salut à tous !
Voici quelques nouvelles pour ceux n'ayant pas FB, j'upload quelques images.
Le résultat est plutot pas mal, mais je compte la refaire ( peinture faite en été... résultat j'ai du microbullage un peu partout, j'espère que le lustrage me sauvera )
Une portière n'a pas pu être sauvée ( on va dire qu'elle avait pris un gros choc... du a une belle erreur d'inattention avant son passage en carrosserie... ^^ ), mais je risque fort de devoir les changer ( je compte installer des rétros d'ailes, et les versions n'en possédant pas n'ont pas les meme vitres, ni rails, et c'est plutot dur a trouver sans la porte avec :/
Depuis ce temps je suis passé a la résolution des problèmes d'ordres électriques. J'ai pu réparer les jauges d'origine du tableau de bord... un simple régulateur de tension HS... Ce qui m'a permis d'enlever les affreuses jauges d'essences et de température d'eau posées par les anciens propriétaires... je me suis également occupé du problèmes d'éclairage des phares qui provenaient simplement des contacts a lamelles du Commodo.
Actuellement je refais un faisceau propre pour le nouveau poste ( Merci Pat56 ! )
Je m'attaquerais donc bientot a la partie mécanique ainsi qu'a l'intérieur, Dans un premier temps je prendrais les compressions histoire de savoir si je garde le Z20E...
ensuite bah y'a a peu près tout les élements du chassis a revoir, je pense que ca pourrait etre bien de changer la plupart des silentblocs, meme si c'est assez compliqué a trouver, avant de lui offrir 4 combinés et des jantes ^^
En prime un petit rappel de Nissan !
Voici quelques nouvelles pour ceux n'ayant pas FB, j'upload quelques images.
Le résultat est plutot pas mal, mais je compte la refaire ( peinture faite en été... résultat j'ai du microbullage un peu partout, j'espère que le lustrage me sauvera )
Une portière n'a pas pu être sauvée ( on va dire qu'elle avait pris un gros choc... du a une belle erreur d'inattention avant son passage en carrosserie... ^^ ), mais je risque fort de devoir les changer ( je compte installer des rétros d'ailes, et les versions n'en possédant pas n'ont pas les meme vitres, ni rails, et c'est plutot dur a trouver sans la porte avec :/
Depuis ce temps je suis passé a la résolution des problèmes d'ordres électriques. J'ai pu réparer les jauges d'origine du tableau de bord... un simple régulateur de tension HS... Ce qui m'a permis d'enlever les affreuses jauges d'essences et de température d'eau posées par les anciens propriétaires... je me suis également occupé du problèmes d'éclairage des phares qui provenaient simplement des contacts a lamelles du Commodo.
Actuellement je refais un faisceau propre pour le nouveau poste ( Merci Pat56 ! )
Je m'attaquerais donc bientot a la partie mécanique ainsi qu'a l'intérieur, Dans un premier temps je prendrais les compressions histoire de savoir si je garde le Z20E...
ensuite bah y'a a peu près tout les élements du chassis a revoir, je pense que ca pourrait etre bien de changer la plupart des silentblocs, meme si c'est assez compliqué a trouver, avant de lui offrir 4 combinés et des jantes ^^
En prime un petit rappel de Nissan !
Emerick- Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2013
Re: Datsun 910 Z20E
bon courage pour la suite
sebzman- Nombre de messages : 1784
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/07/2009
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