france-bluebird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Et une bluebird de plus

+5
sebzman
Le Saint
Izays808
Adrien
Camtha
9 participants

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Aller en bas

Et une bluebird de plus - Page 16 Empty Re: Et une bluebird de plus

Message  sebzman Ven 27 Déc - 14:46

le mieux est de remettre un actuateur d'origine de T25 S13 ou un modèle HKS réglable

l'actuateur est important pour le tarage du ressort, histoire de ne pas avoir un turbo qui charge comme un ouf

pour le carter c'est délicat, faut le changé ou faire refaire

perso je conseille de passer en durite avia parce qu’après quelque manipulation pour le démontage remontage, elle se fissure souvent quelque kilomètre plus tard
sebzman
sebzman

Nombre de messages : 1784
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et une bluebird de plus - Page 16 Empty Re: Et une bluebird de plus

Message  Camtha Mar 11 Mar - 22:18

Big help ..... Après réflexion, je me demande si je n'ai pas fait une connerie .... Quelqu'un peut me donner clairement la manip pour faire un réglage du jeu au niveau des poussoirs ?

Je vous explique: j'ai demonter le cache culbu, ensuite j'ai passé ma fameuse pige en .30 partout le moteur etant chaud. Ce qui me chagrine c'est que depuis le moteur claque plus de la meme façon. Aujourd'hui j'ai regardé une video pour un reglage de jeu sur un moteur TU, et le mec faisait tourner son AAC avec une clé.... Chose que je n'ai pas fait du tout, j'ai juste mis la meme valeur partout . Punaise le boulet que je suis j'ai l'impression... Si c'est ça !!! Damn'it
Camtha
Camtha

Nombre de messages : 339
Age : 41
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et une bluebird de plus - Page 16 Empty Re: Et une bluebird de plus

Message  sebzman Mer 12 Mar - 1:27

pour faire ton réglage culbu, tu doit mettre ton cylindre en compression

exemple:

tu met ton cyl 1 en fin échappement début admission = cyl 4 en compression tu peux réglé les culbu
cyl 4 fin échapp début admis = cyl 1 en compression
cyl 2 fin échap début admis = cyl 3 en compression
cyl 3 fin échap début admis = cyl 2 en compression

c'est comme sa que tu fait ton réglage
de mémoire le jeu n'est pas de 30, mais moins
sebzman
sebzman

Nombre de messages : 1784
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et une bluebird de plus - Page 16 Empty Re: Et une bluebird de plus

Message  Camtha Mer 12 Mar - 1:32

Tu as bonne mémoire... 0.21 en intake et 0.23 en exhaust à froid.... 0.30 â chaud.

De mémoire l'ordre des cylindres de gauche à droite : 4 2 1 3 ?!?

Merci les gars
Camtha
Camtha

Nombre de messages : 339
Age : 41
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et une bluebird de plus - Page 16 Empty Re: Et une bluebird de plus

Message  sebzman Mer 12 Mar - 1:51

non le cylindre est coté distribution cylindre 1, 2, 3 et 4
tu confond avec l'ordre d'allumage 1 3 4 2
sebzman
sebzman

Nombre de messages : 1784
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et une bluebird de plus - Page 16 Empty Re: Et une bluebird de plus

Message  Camtha Mer 12 Mar - 2:03

Je m'étais repéré rapport avec les numéros sur les bielles! Erreur ^^
Merci Seb, suite demain normalement...
Camtha
Camtha

Nombre de messages : 339
Age : 41
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et une bluebird de plus - Page 16 Empty Re: Et une bluebird de plus

Message  sebzman Mer 12 Mar - 2:07

tu parle des numéros inscrit sur le vilebrequin?
parce que ça correspond aux grade des coussinet
sebzman
sebzman

Nombre de messages : 1784
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et une bluebird de plus - Page 16 Empty Re: Et une bluebird de plus

Message  Camtha Mer 12 Mar - 15:55

Salut Les gars, bon ben après réglages des culbuteurs toujours le claquement bien sec, à l’accélération et la décélération seulement... Qui plus est, fumée qui sortait de je sais pas ou pour voir que ça pissait coté boite. Sans doute le joint qui ne s'est pas mis correctement dans la gorge! ça me gave mais ça me gave d'une force ...
Camtha
Camtha

Nombre de messages : 339
Age : 41
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et une bluebird de plus - Page 16 Empty Re: Et une bluebird de plus

Message  sebzman Mer 12 Mar - 17:39

mais ton vilo est marqué? si ton vilo est marqué, c'est fichu ça va continué de claqué Rolling Eyes 
sebzman
sebzman

Nombre de messages : 1784
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et une bluebird de plus - Page 16 Empty Re: Et une bluebird de plus

Message  Camtha Mer 12 Mar - 17:44

Non le vilo n'a pas l'air d'être marqué. Et je me vois pas
Tout démonté pour le faire vérifier, pas les moyens pour le moment...
Camtha
Camtha

Nombre de messages : 339
Age : 41
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et une bluebird de plus - Page 16 Empty Re: Et une bluebird de plus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum